Session(s) du 23/12/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 23/12/2009

Messagepar domboard » Mer Déc 23, 2009 13:40

Un petit report express bien glacial en ce jour. Sur le spot on retrouve du Wallace, de l'Aramis et du moi-même. Le plan d'eau est juste correct. Pas de quoi se relever la nuit mais exploitable. Ambiance excellente of course. La tension est extrême et tendue comme la ficelle d'un string au moment de l'enfilage des combis.... Tu aimes les films de gladiateurs ? (En référence à nos vannes lourdes comme un cheval mort d'hier soir... Voir la rubrique "On surf quand en Charente aquatique ?") :D
Sur l'eau, ben fait froid vindiou, Wallace se tape de la droite and gauche à gogo pendant qu'Aramis et moi on se prend des raclées, ( pas que, tout de même). Les takes off sont virils, Aramis se débrouille bien. Je le vois sur un peak bien raide, le copain est bien placé, l'image est radicale. Hélas la puissante machoire se referme sur lui, implaquable. Une bonne boite.
:army:
Je ne prend pas grand chose, ça ferme. Mais la perle arrive, Une belle droite, puissante avec un beau mur. Rahhhh ! Oubliée les raclées dans l'eau du freezer. :P
Enfin nous quittons, la dérive importante nous oblige à marcher.... Glllll On à froooidd!
Bon on remet ça vite ? :yess:
Avatar de l’utilisateur
domboard
 
Messages: 424
Enregistré le: Sam Déc 13, 2008 11:49
Localisation: Rochefort (Charente Maritime)
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 23/12/2009

Messagepar Aramis » Mer Déc 23, 2009 14:12

Ah Dom , tu as dégainé plus vite que moi ...........

J'y vais tout de même de mon petit récit du Mercredi .

Les vieux gladiateurs sont sur le pied de guerre , la cohorte se met en marche pour IO . Au passage le pont est baigné d'un nuage laiteux, c'est joli , mais j'espère que la vue sera dégagée sur la dune .

Image

Arrivé à 9h00, je suis seul, je m'installe sur la vigie et je guette la houle qui rentre . Je trouve cela fort appétissant , mais il est vrai que mes repères sont un peu chamboulés depuis la session " rame ou crève " d'avant hier .
Les lignes entrent, un bon mètre, assez bien rangées sur un plan d'eau presque propre, c'est très surfable finalement .

Image

Image

Bon ça ferme un peu c'est vrai aussi .

Image

Le reste du trio arrive, un petit check, un café chaud, habillage en sifflotant YMCA ( on est bêeeeeeeeeete ) et c'est parti sous les encouragements de la seule personne présente sur la plage .

On file sur ce pic au large

Image

Le début de session est bien sympathique, je me surprend à privilégier les gauches, 3 à la suite menées jusqu'au bout et une droite bien engagée mais plus courte .
Puis le plan d'eau change , la marée, le vent , je ne sais pas , mais c'est le fouillis . Je rame pour essayer de mieux me placer, je suis souvent en late late late take off et forcément c'est bonne bonne bonne gamelle :army: . Sur l'un d'eux je me retrouve en extension , la planche à la verticale et moi les deux pieds sur le pad :army: . Engagez vous qui disait , ouais ben je m'engage , sauf que les grosses madames ne me laissent pas le temps de placer mon bottom , re gamelle .

Dom se fait aussi une spécialité du take off tardif et prend le même tarif , sauf sur une belle droite , bien vu mon gars !

Wallace est placé plus bas, surement des restes de son passé de shortboardeur, il enquille quelques vagues lui aussi .

Au bout de deux heures , je ne sens plus mes pieds dans mes chaussons troués,la sortie et le long retour sur la plage suite à notre grosse dérive se révèle un peu douloureux pour mes nouveaux membres en bois . C'est bien l'hiver je confirme, première session où j'en ai ressenti le pincement . Le déshabillage avec les mains bicolores , blanche et violette est aussi là pour le prouver .

Une session avec du surf, ça faisait longtemps......
Avatar de l’utilisateur
Aramis
 
Messages: 2100
Enregistré le: Ven Juil 25, 2008 12:16
Localisation: Mediolanum Santonum

Re: Session(s) du 23/12/2009

Messagepar zitoune » Mer Déc 23, 2009 15:46

Le report des charentais

+

Image

+ moi tout seul en ligne sur le forum comme un couillon qui va encore louper une session

= ya des repotiens au surf cet aprèm :oups:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16457
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 23/12/2009

Messagepar fafa » Mer Déc 23, 2009 15:59

ne déprime pas Zit, tu sais que tu peux toujours compter sur moi en semaine à bosser comme un tordu alors qu'il y en a qui se gorge sur l'unique creneau de la semaine !!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
fafa
 
Messages: 771
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 09:57
Localisation: PESSAC
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 23/12/2009

Messagepar Grolapin » Mer Déc 23, 2009 16:07

Et puis faudrait être sacrément masochiste pour aller surfer aujourd'hui plutôt que de préparer le réveillon de demain et de boucler ses cadeaux en allant se mêler à la cohue dans les grandes surfaces...
En plus il flotte, et le surf sous la pluie c'est chiant.

Ca va mieux là ?
Avatar de l’utilisateur
Grolapin
 
Messages: 2218
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 09:58
Localisation: Martinique

Re: Session(s) du 23/12/2009

Messagepar zitoune » Mer Déc 23, 2009 16:08

Merci pour ta solidarité fafa :surfrepotes:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16457
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 23/12/2009

Messagepar Prunel » Mer Déc 23, 2009 16:50

Et puis y a ceux qui sont 300 km trop à l'est :roll:
:surfrepotes:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 23/12/2009

Messagepar klems » Mer Déc 23, 2009 16:55

allez moi c'est parti pour un mois sans surf et du 5° la pluie en région parisienne....je compati l'ami!
Avatar de l’utilisateur
klems
 
Messages: 796
Enregistré le: Lun Déc 24, 2007 22:43
Localisation: America del Sur

Re: Session(s) du 23/12/2009

Messagepar zitoune » Mer Déc 23, 2009 16:58

bon ça me rassure tous vos messages
@grolap: entre le surf sous la pluie et la cohue des grandes surfaces, je sais pas quel est le pire :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16457
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 23/12/2009

Messagepar wallace » Mer Déc 23, 2009 19:19

...

Young men, there's no need to feel down
I said, young men, pick yourself off the ground
I said, young men, 'cause you're surfing now
There's no need to be unhappy

Refrain ...

Vivement le prochain épisode !
Avatar de l’utilisateur
wallace
 
Messages: 731
Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 17:38
Nombre de sessions: 1

Re: Session(s) du 23/12/2009

Messagepar Tonneau » Jeu Déc 24, 2009 09:36

klems a écrit:allez moi c'est parti pour un mois sans surf et du 5° la pluie en région parisienne....je compati l'ami!


+1.
Vivement le surf ...
Tonneau
 
Messages: 1394
Enregistré le: Lun Nov 23, 2009 13:45
Nombre de sessions: 4


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités