Un petit report express bien glacial en ce jour. Sur le spot on retrouve du Wallace, de l'Aramis et du moi-même. Le plan d'eau est juste correct. Pas de quoi se relever la nuit mais exploitable. Ambiance excellente of course. La tension est extrême et tendue comme la ficelle d'un string au moment de l'enfilage des combis.... Tu aimes les films de gladiateurs ? (En référence à nos vannes lourdes comme un cheval mort d'hier soir... Voir la rubrique "On surf quand en Charente aquatique ?")
Sur l'eau, ben fait froid vindiou, Wallace se tape de la droite and gauche à gogo pendant qu'Aramis et moi on se prend des raclées, ( pas que, tout de même). Les takes off sont virils, Aramis se débrouille bien. Je le vois sur un peak bien raide, le copain est bien placé, l'image est radicale. Hélas la puissante machoire se referme sur lui, implaquable. Une bonne boite.
Je ne prend pas grand chose, ça ferme. Mais la perle arrive, Une belle droite, puissante avec un beau mur. Rahhhh ! Oubliée les raclées dans l'eau du freezer.
Enfin nous quittons, la dérive importante nous oblige à marcher.... Glllll On à froooidd!
Bon on remet ça vite ?