Moins pire qu'ailleurs et en plus ça s'est arrangé au fur et à mesure de la session. Pas grand monde, quelques tartines, des petites jeunes qui déchirent sans aucune appréhension et de bons boulevards.
Photos au check. Houle encore agitée de la veille mais bien correcte :
De bonnes épaules avec de l'espace, il y en a un qui vient de chopper une bombe :
J'ai été très mauvais la 1ère heure avec le plan d'eau agité, un placement compliqué et mon ancienne petite planche. Vraiment du mal à ramer sur cette aiguille, ça penche à gauche à droite, j'ai pris 2 bombinettes en prone et 3 grosses toles au take off par manque de repères.
Puis d'un seul coup, je sais pas trop pourquoi, j'ai choppé 3 bombes d'affilée et la session a changé. J'ai retrouvé des sensations avec la planche. J'en ai eu des bien longues et je me suis forcé à descendre bas au bottom. La différence avec la HK est claire et nette, je peux appuyer mon bottom en me penchant à fond, la planche tourne moins court mais je suis plus en confiance à pleine vitesse (à cause des rails? des dérives? du rayon de courbure du rocker?). Par contre, j'accroche avec le talon avant sur mes cut backs et ça tourne vraiment moins bien que la HK. A voir ce que ça donne sur des vagues plus classiques...