Petit bémol par rapport à ce qu'ont écrit les compères du 17:
Gauche magique et moi même étions sur Oléron pour cette houle en perte de longueur et après une journée fortement ventée. Nous ne nous attendions donc pas à grand chose et nous n'avons pas eu du grand surf.
1er spot: il n'y a personne et pour une fois, c'est justifié.
2nd spot: quelques vagues passent mais restent presque toujours trop "mollassonnes".
Bon, je déplore trop souvent les surfeurs grincheux alors même qu'ils ont le luxe d'aller à l'eau. J'arrête donc de pleurnicher.
Ce n'était certes pas grandiose mais il faisait beau, le soleil était bien présent et l'eau encore très bonne.
Gauche magique avait la banane après chaque vague car son nouvel engin l'a plus que ravi.
Je me suis confirmé que j'étais meilleur sur les droites (backside) que les gauches (appuis plus francs, moins de gestes parasites, corps plus groupé...mon plaisir n'est pas plus grand que lorsque je suis de face car c'est moins naturel mais j'adore la sensation d'être plus "sur le fil", d'agir sans tout voir...en faisant confiance à ses gestes... c'est très difficile à décrire !).
D'une manière générale, l'immersion dans l'océan est toujours différente et c'est bien pour ça que nous y revenons toujours. Aucune vague n'est identique, les sessions de rêves se comptent sur les doigts d'une main en l'espace d'une année (Rassurez-vous, Pelou a 50 doigts sur chaque main !) mais je tire de chaque session un énorme mieux être physique/psychique et c'est quand même très bon même quand c'est mavais... si vous suivez ma pensée !
Aloha