Repotiens du jour bonjour bonjour !
Après avoir passé deux bonnes nuits à rêver de ma précédente session du 20 Juin, j'ai voulu remettre le couvert ce matin à la fraîche !
Au vu des conditions annoncés ça promettait une session identique à la précédente, ne voulant pas louper cette opportunité je me promet d'être 7h max au moins les chevilles dans l'eau...
7h... Les chevilles dans l'eau, un son assourdissant venu de partout et de nul part m'assome, soudain tout s'embrume, tout devient flou, j'ouvre les yeux, et m comme prévu à la bourre ! Tombé du lit, 10min plus tard j'escalade la dune de Nahla et découvre un vrai miroire sur lequel déroule dans une symétrie parfaite une toute petite houle au séries (très) espacées ! C'est beau mais franchement pas bien gros, ceci étant dit l'ambiance qui règne le matin mélé à la beauté du spectacle n'altère en rien la joie de m'être levé plus tôt que d'habitude. Alors hop hop hop changement express et mise à l'eau, bien évidemment je suis seul, pas âme qui vive à vu d'oeil, si ce n'est un pêcheur sur une frêle embarcation quelques centaines de mètres plus au large.
J'aurai pu rester la à ne rien faire pendant des heures, savourant juste la tièdeur matinal dans cette grande baignoir, mais le temps m'était compté, alors il a fallut que je m'active pour choper quelques miettes, et la faut dire ce qui est, j'étais franchement pas équipé comme il le fallait, le fish ou bien même le LB aurait été l'arme idéal m'enfin bon.
Résultat quelques gauches et droites prises ici ou la, 80cm/1m max, mais c'est franchement molasson, du coup je passe mon temps à chercher l'inside et à "pomper" si je veux pas couler... Pourtant je suis bien la, au calme, loin du bruit de la ville qui s'éveille, du coup je savoure...
Plaisirs éphémère car c'est au bout de 50min de barbottage que je dois malheureusement quitter le monde merveilleux du grand bleu pour le travail...