youhou !
session matinale de matin pour Tibok, waga, prunel, moi même et notre ami dont nous tairons le nom mais que nous baptiserons pour l'occasion " superlooser"
Départ un peu avant 6h de bordeaux , il fait doux, le vent est quasi nul, hummmm ! Arrivés sur place , un check rapide nous dévoile un peak vierge , glassy d'un joli mètre et parfois un poil plus
on se change rapido et c'est parti pour 2 h de bon surfing entre copains et juste nous ! C'est un peu multipics mais ça géne pas et de belles bombes passent en droite et en gauche . Tibok est survolté et chope tout ce qui passe ! Le pod s'envole et trouve plusieurs fois de jolies casquettes ! Waga et Prunel se font plaisir aussi , c'est la fête . Superlooser, encore convalescent fera tout de même de jolis drops !
Je ne suis pas en reste non plus et la gravy se comporte bien dans ce genre de conditions .Moi un peu moins .. Le passage du 9' à la 5'7 n'est pas toujours facile . A un moment je pars sur un take off foireux et me retrouve les 2 pieds sur le tail et me mets à faire des ricochets en faisant bravo avec ma planche, provoquant l'hilarité de Tibok qui observe la scéne et manque de boire la tasse !
Bon je me suis quand même rattrapé sur de jolies vagues et ça fait super du bien de commencer la semaine comme ça !!
Quelques photos prises en sortant :