Bonjour à tous ,
Petite journée sympa avec un beau soleil et des petites vagues ! ....le vent d'est bien froid soufflait assez fort , ça présageait de bonnes conditions ! ....à part que la houle a bien baissée ...on verra .!
Rendez-vous pris avec Imprevsurf pour un déjeuner ensemble et une session !
....le burger est top , mais le vent nous force à manger assez rapidement , je suis littéralement gelé ...
Après avoir checker et hésité pas mal de temps entre plusieurs spots, on se met à l'eau sur le spot que j'ai surfé la veille , la droite qui marche même à plein haut
C'est blindé de monde, normal , le pic est juste en face de tous les surf shops d'Anglet
, mais les vagues déroulent et ça le fait quand même malgré le manque de taille . Imprevsurf chope quelques bonnes vagues , notamment une bonne gauche qui s'est mise à casser dans la baine ! Bonne humeur , c'est toujours sympa de partager une session avec un membre / pote du forum et qui plus est , super cool !
On a même eu droit au fou rire en voyant un spectacle désolant mais tellement hilarant sur le moment : un mec en long qui hurle a la mort comme "Bunker Vice " dans Point Break lol sur un mec qui le taxe en le regardant, puis une fille en long qui les taxe et qui part en gauche sur la droite, face a eux ;...mortel ....ahahah
...c'est d'ailleurs ce bazar complètement désorganisé à l'eau qui m'a fait sortir au bout d'un moment , après avoir chopé pas mal de vagues ...au lieu de me caler au pic avec tout le monde j'avais opté pour un placement plus inside , au niveau d'un petit bowl de reforme , ça garantissait des vagues plus punchy et surtout jusqu'au bord..en évitant la foule histérique !
Keep surfing !
..et big up à Imprevsurf !