Session(s) du 21/10/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 21/10/2011

Messagepar Indy » Ven Oct 21, 2011 10:41

Surf à La Grande, arrivé à 7h30, 3 types à l'eau, 1m20+ vent d'est frais, mais l'eau comme de la soupe du coup !
J'ai l'arriere du crane anestésié avec le vent d'est frais lol
30mn de vague sympa puis .....
Arrivé de 50 jeunes minimum, body, surf, sup qui fracassent pas mal
Terminé pour les locaux, je rentre meme sans prendre de vagues tellement ça snake et impossible de partir sans en dropper un.

Retour frustré à la caisse à 15mn à pieds de là.
Arrivé à la maison, bin ouai, y'a le championnat de France de surf à La Grande, j'avais zappé, spot tellement grand (sic) qu'il n'y reste plus rien à nous pauvres locaux.
Reste plus qu'à bosser quoi.
Remhs, dégouté de s'etre exité depuis là veille sur cette session, s'etre levé aux aurores pour de la mer**.
Indy

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 21/10/2011

Messagepar xaviertheboy » Sam Oct 22, 2011 10:07

Bonjour à tous , :wink:

Petite journée sympa avec un beau soleil et des petites vagues ! ....le vent d'est bien froid soufflait assez fort , ça présageait de bonnes conditions ! ....à part que la houle a bien baissée ...on verra .! :wink:
Rendez-vous pris avec Imprevsurf pour un déjeuner ensemble et une session ! :wink: ....le burger est top , mais le vent nous force à manger assez rapidement , je suis littéralement gelé ...
Après avoir checker et hésité pas mal de temps entre plusieurs spots, on se met à l'eau sur le spot que j'ai surfé la veille , la droite qui marche même à plein haut :wink: C'est blindé de monde, normal , le pic est juste en face de tous les surf shops d'Anglet :oups: , mais les vagues déroulent et ça le fait quand même malgré le manque de taille . Imprevsurf chope quelques bonnes vagues , notamment une bonne gauche qui s'est mise à casser dans la baine ! Bonne humeur , c'est toujours sympa de partager une session avec un membre / pote du forum et qui plus est , super cool !
On a même eu droit au fou rire en voyant un spectacle désolant mais tellement hilarant sur le moment : un mec en long qui hurle a la mort comme "Bunker Vice " dans Point Break lol sur un mec qui le taxe en le regardant, puis une fille en long qui les taxe et qui part en gauche sur la droite, face a eux ;...mortel ....ahahah
...c'est d'ailleurs ce bazar complètement désorganisé à l'eau qui m'a fait sortir au bout d'un moment , après avoir chopé pas mal de vagues ...au lieu de me caler au pic avec tout le monde j'avais opté pour un placement plus inside , au niveau d'un petit bowl de reforme , ça garantissait des vagues plus punchy et surtout jusqu'au bord..en évitant la foule histérique !

Keep surfing !
..et big up à Imprevsurf !
xaviertheboy

Messagepar knit » Sam Oct 22, 2011 11:28

Bien joué, va falloir faire des sessions srp sur Anglet plus souvent :yess:
knit

Messagepar digorgonzola » Dim Oct 23, 2011 15:17

xaviertheboy a écrit:Bonjour à tous , :wink:

Petite journée sympa avec un beau soleil et des petites vagues ! ....le vent d'est bien froid soufflait assez fort , ça présageait de bonnes conditions ! ....à part que la houle a bien baissée ...on verra .! :wink:
Rendez-vous pris avec Imprevsurf pour un déjeuner ensemble et une session ! :wink: ....le burger est top , mais le vent nous force à manger assez rapidement , je suis littéralement gelé ...
Après avoir checker et hésité pas mal de temps entre plusieurs spots, on se met à l'eau sur le spot que j'ai surfé la veille , la droite qui marche même à plein haut :wink: C'est blindé de monde, normal , le pic est juste en face de tous les surf shops d'Anglet :oups: , mais les vagues déroulent et ça le fait quand même malgré le manque de taille . Imprevsurf chope quelques bonnes vagues , notamment une bonne gauche qui s'est mise à casser dans la baine ! Bonne humeur , c'est toujours sympa de partager une session avec un membre / pote du forum et qui plus est , super cool !
On a même eu droit au fou rire en voyant un spectacle désolant mais tellement hilarant sur le moment : un mec en long qui hurle a la mort comme "Bunker Vice " dans Point Break lol sur un mec qui le taxe en le regardant, puis une fille en long qui les taxe et qui part en gauche sur la droite, face a eux ;...mortel ....ahahah
...c'est d'ailleurs ce bazar complètement désorganisé à l'eau qui m'a fait sortir au bout d'un moment , après avoir chopé pas mal de vagues ...au lieu de me caler au pic avec tout le monde j'avais opté pour un placement plus inside , au niveau d'un petit bowl de reforme , ça garantissait des vagues plus punchy et surtout jusqu'au bord..en évitant la foule histérique !

Keep surfing !
..et big up à Imprevsurf !

c'est clair sur le moment ca a du etre bien marrant..........j'avais eu droit a cela a anglet une fois................
digorgonzola

Messagepar imprevsurf » Lun Oct 24, 2011 07:55

Ouep, sympathique petite session même si les 90cm attendus n'étaient pas tout à fait au rendez-vous. D'ailleurs je suis sorti peu de temps après toi pour aller me remettre à l'eau un peu plus au nord, en espérant que la marée basse fasse son effet et que les vagues aient un peu plus de taille. Que nenni ! Un pauvre 40cm fermant max m'ont dissuadé de me remettre à l'eau. Bref, faudra remettre ça avec des conditions plus propices :yess:
imprevsurf

Nombre de sessions: 10

Retourner vers Les sessions de tout le monde