Session(s) du 21/08/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 21/08/2009

Messagepar djezus » Ven Aoû 21, 2009 18:12

Bon ben y a eu un petit coup de surf ce matin ...
Nettement moins bien que ce à quoi je m'attendais mais ça allait quand meme !
Avec ces gros coefs fallait avoir le maxi timming !

Chaud !

beaucoup fermaient et le placement n'était pas super évident certaines ouvraient mais le temps de surf était assez bref (mais intense)
Quand ça fermait ça faisait pas semblant :army:

Du coup je suis resté à l'eau que 1h, la marée trop basse faisant fermer les vagues trop frequemment :cry:
je n'ai pu prendre que 2 vagues j'aurais pu en prendre au max 1 de plus, mais sur ma première vague j'ai eu une sacrée bombe !

Par moment il y avait de vraies bombes, je regrette un peu de pas être arrivé plus tôt mais je pensait avoir le bon timming...

Une fois la marée trop basse ça a viré au n'importe quoi et il doit y avoir que quelques minutes d'écart entre les rares "belles" séries et le pourri ... plus tot il y avait plus de "bombes" et un poil plus de taille aussi (enfin vu dans l'eau ca faisait comme ca )

j'y suis retourné après mais le vent s'était déjà levé bien fort et des moutons commençaient à apparaitre ...
en plus la baine remplie d'eau ne favorise pas l'accès au pic dans ces conditions ...
c'était peu être jouable mais le plan d'eau devait être bien degueu par ce que déjà le matin c'était très moyen ...
djezus

Messagepar dd-lac » Ven Aoû 21, 2009 18:36

.
Modifié en dernier par dd-lac le Ven Sep 09, 2011 11:59, modifié 1 fois.
dd-lac

Messagepar djezus » Ven Aoû 21, 2009 19:01

Ha me'de j'aurais peu être du attendre (sur la plage) et tenter d'y retourner me prendre des grosses boites et casser un truc ...
En même temps là ou j'étais quand y a + d'eau y a vraiment trop de jus ...
Et y a eu du gros spectacle niveau compète (en dehors des airs en free session) ou bien ?
T'as gardé un peu de forces pour demain et après demain (et la semaine prochaine) ?
Vu les photos d'osr ça avait l'air plus clean sur lacanau que là ou j'étais ce matin ...
Bien cool que t'ai pu en profiter !
T'as pas tenté le matin ?
djezus

Messagepar Jessie » Ven Aoû 21, 2009 19:59

Oui niveau compèt c'était pas mal, dommage que la digue empêchait les compétiteurs de prendre les reformes jusqu'au bout sur la droite (du pic de la centrale). Après je dirais que j'ai été plus impressionnée par le petit surf du troisième jour de la compèt (si je ne me trompe pas dans le décompte des jours.) Aussi quelques joli take offs dans le vide... comme DD-lac.
Moi je suis pas allée à l'eau (j'avais oublié mon leasch :lol: la bonne excuse - en vrai je voulais pas casser ma deuxième nouvelle board... c'est peut être pour ça que je l'ai oublié :yess: )
Jessie

Nombre de sessions: 0

Messagepar manta » Ven Aoû 21, 2009 20:24

pour faire plus soft, un bon petit mascaret pour moi ce soir 8)

pris au même endroit que Waga hier, avec encore plus de monde dans l'eau et au port.
j'ai bien cru de jamais pouvoir atteindre l'eau an bas de l'embarcadère tellement il y avait de monde :shock: .
le temps de descendre la rivière tranquillement et arrivé au panneau 13 (merci Waga :wink: ) que la vague se pointe au virage.
elle faisait un bon mètre à certains endroit et m'a amené bien après le port malgré des passages bien mou (merci le SUP en taille 12' :twisted: )

par contre, l'arrivée fut très rock'n roll car bien après avoir passé le port, j'ai fini dans un hamas de cailloux et de boue coincé sur ma gauche par deux surfeurs et j'y ai laissé la visserie de ma dérive :?
m'enfin plus de peur que de mal !

peut-être une photo très bientôt pour illustré ça ! (le surf pas la boite)
vide surf-shop grenier :
une planche évolutive 7"3 neuve a vendre par mp

longboard only non que du SUP maintenant en fait !
manta

Nombre de sessions: 14

Messagepar dd-lac » Sam Aoû 22, 2009 10:42

.
Modifié en dernier par dd-lac le Ven Sep 09, 2011 11:59, modifié 1 fois.
dd-lac

Messagepar Mowgli » Sam Aoû 22, 2009 20:41

Session avec GG85 en nord gironde. Très sympa d'avoir enfin pu se rencontrer, puis session plutôt cool! Des gauches et des droites, qui ouvraient bien parfois. Dans les 1m20, parfois plus.
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Messagepar Bellota » Sam Aoû 22, 2009 21:14

Pour moi, 2-3 sessions dans la journée mais ça ressemblait pas mal à la veille et c'était pas terrible ... la preuve en image :

Image
Image
Image
Image

Le point sympa c'est que des potes débutants prenaient un cours et j'ai squatté avec eux ... le mono a montré une mise à l'eau que je ne connaissais pas :
Image

Donc bonne ambiance, c'est cool d'être à l'eau avec des potes mais je n'ai rien fait de bon ... je vois que je ne progresse pas (voire pire) ... j'ai le moral dans les chaussettes et je rentre à la plage la tête basse :
Image
Bellota

Nombre de sessions: 2

Messagepar closer2009 » Lun Aoû 24, 2009 15:35

Bellota a écrit:Pour moi, 2-3 sessions dans la journée mais ça ressemblait pas mal à la veille et c'était pas terrible ... la preuve en image :

Image
Image
Image
Image

Le point sympa c'est que des potes débutants prenaient un cours et j'ai squatté avec eux ... le mono a montré une mise à l'eau que je ne connaissais pas :
Image

Donc bonne ambiance, c'est cool d'être à l'eau avec des potes mais je n'ai rien fait de bon ... je vois que je ne progresse pas (voire pire) ... j'ai le moral dans les chaussettes et je rentre à la plage la tête basse :
Image

:+1:

c pas vrai j'y étais ausi le samedi matin y'avait effectivement beaucoup d mousse et pas vraiment de quoi s'amuser et c fou je ss sortie aussi avec le sentiment loooser
on dirait que c'était une session pour me démoraliser
closer2009

Messagepar closer2009 » Lun Aoû 24, 2009 15:48

quelques photos
Image
closer2009

Messagepar closer2009 » Lun Aoû 24, 2009 16:08

Image
Image
Image
Image
closer2009

Messagepar Bellota » Lun Aoû 24, 2009 19:54

closer2009 a écrit:c pas vrai j'y étais ausi le samedi matin y'avait effectivement beaucoup d mousse et pas vraiment de quoi s'amuser et c fou je ss sortie aussi avec le sentiment loooser
on dirait que c'était une session pour me démoraliser

Ouais, c'est marrant, à un jour près on se serait croisés !!!
Tu as quoi comme planche ?
pour moi c'est une de celles-là :
Image

Si on se croise, fais-moi signe !
Bellota

Nombre de sessions: 2

Retourner vers Les sessions de tout le monde