Bon ben y a eu un petit coup de surf ce matin ...
Nettement moins bien que ce à quoi je m'attendais mais ça allait quand meme !
Avec ces gros coefs fallait avoir le maxi timming !
Chaud !
beaucoup fermaient et le placement n'était pas super évident certaines ouvraient mais le temps de surf était assez bref (mais intense)
Quand ça fermait ça faisait pas semblant
Du coup je suis resté à l'eau que 1h, la marée trop basse faisant fermer les vagues trop frequemment
je n'ai pu prendre que 2 vagues j'aurais pu en prendre au max 1 de plus, mais sur ma première vague j'ai eu une sacrée bombe !
Par moment il y avait de vraies bombes, je regrette un peu de pas être arrivé plus tôt mais je pensait avoir le bon timming...
Une fois la marée trop basse ça a viré au n'importe quoi et il doit y avoir que quelques minutes d'écart entre les rares "belles" séries et le pourri ... plus tot il y avait plus de "bombes" et un poil plus de taille aussi (enfin vu dans l'eau ca faisait comme ca )
j'y suis retourné après mais le vent s'était déjà levé bien fort et des moutons commençaient à apparaitre ...
en plus la baine remplie d'eau ne favorise pas l'accès au pic dans ces conditions ...
c'était peu être jouable mais le plan d'eau devait être bien degueu par ce que déjà le matin c'était très moyen ...