Session(s) du 21/02/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 21/02/2012

Messagepar soroli » Mer Fév 22, 2012 10:11

Personne n'a surfé hier ? Non pas possible ...
Bon, pour ma pomme, session en fin de matinée du Anglet. Début du montant, ciel bleu, soleil, vent nul, mer glassy, la houle arrive tranquillement entre 60cm et 1m à la série. La deuxième partie de la session se fera même sans cagoule (certains sont même sans gants voire sans chaussons :shock: ).
Une quinzaine de compagnons de bain dont mon fils ainé qui étrennait sa nouvelle 4/3 :D
Une jolie gauche offre de bonnes glisses, beaucoup de cutbacks à faire car pas toujours d'épaule longue.
Pour l'occasion, la Girafe est de sortie, équipée en twin avec des FK-2. C'est une découverte pour moi. Des sensations très surprenantes avec une planche qui chasse un peu... mais je m'y fait.
Une petite heure dans l'eau et une sortie sur une droite un peu molle mais le fish offre à merveille son potentiel dans ces conditions et je termine 150m plus loin les pieds sur le sable :yahoo:
Il est temps de sortir sur cette belle note.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 21/02/2012

Messagepar kyu » Mer Fév 22, 2012 10:47

Lucky guy ! :yess:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar luke-egan » Mer Fév 22, 2012 11:21

session tres moyenne pour Tibok et ma pomme hier ...
1m et 12s d'annoncé, finalement y'a à peine 50/70cm :censored: c'est mou, et petit...bref on prend 2/3 vagues correctes chacun, mais ça casse pas 3 pattes à un canard. :evil:
Point positif : j'ai essayé la dumpster de Tibok, et je suis sur que cette planche m'ira comme un gant. :camion:
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Messagepar GG85 » Mer Fév 22, 2012 11:35

Bien joué Soroli :yess:
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Messagepar Tibok » Mer Fév 22, 2012 11:40

Et oui, après avoir fait signer une clause de confidentialité à Luke pour protéger le secret des bancs de sable, je l'ai emmener voir les bancs qui ouvrent... Ca ouvrait certes, mais c'était minuscule... Le longboard aurait été l'arme absolu pour s'amuser... Avec nos petites planches on poussait de l'eau... Dommage :fish:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar Ney » Mer Fév 22, 2012 12:19

Tibok a écrit:Et oui, après avoir fait signer une clause de confidentialité à Luke pour protéger le secret des bancs de sable, je l'ai emmener voir les bancs qui ouvrent... Ca ouvrait certes, mais c'était minuscule... Le longboard aurait été l'arme absolu pour s'amuser... Avec nos petites planches on poussait de l'eau... Dommage :fish:

Nous avons hésité avec Das33 mais nous nous sommes résignés devant le manque de taille.
Effectivement en LB ça aurait pu le faire mais mon collègue de LB était occupé... :roll:
Ney

Messagepar squallygator » Mer Fév 29, 2012 17:37

Session aux Landes d'Anglet ;)
Après la petite session d'hier, une autre session un poil plus grosse que la veille (qui va piano va sano).
Au même endroit que Soroli mais plus tôt, dommage quand même qu'on se soit pas croisé.

Bon banc de sable, une longue gauche dans le jus qui quand on est bien placée, sur la plupart des séries, propose un long ride à cut back jusqu'au shore break avec une reforme péchu qui recreuse au bord.
Moi j'etais absolument à la ramasse pour me placer, j'ai passé les 3/4 de la session à me battre contre le courant(pas si fort, mais mes bras etant en coton) et à bouffer des canards dans la zone d'impact.
Le genre de vague, si tu te place bien t'as des boulevards, et sinon tu bouffes tout le temps, le courant te ramène systematiquement dans la zone d'impact.
J'ai pris quelques vagues sympa qui rattapent ma session, mais j'avais laissé tellement de jus à ramer que du coup une fois sur les vagues c'etait très difficile d'enchainer les manoeuvres.
Je suis très déçu de ce coté, car techniquement d'habitude je les passe ces p...in de roller Grrr...
Pas de photos, j'ai trop trainé à me changer et à papoter avec un pote d'un autre forum (ZeNoiraude).
Après je suis passé voir le shop de RT surfboard, pour voir le matos mais pour ceux qui ont suivi j'en ai déjà parlé ...
squallygator

Nombre de sessions: 6

Retourner vers Les sessions de tout le monde