Alors comme j'en rate jamais une, jeudi, c-à-d la veille de partir pour: 5h de TGV le vendredi et 18h d'avion le samedi/ dimanche, j'ai rien trouvé de mieux, que alors que j'étais bêtement assise à mon bureau, de me coincer le dos.Mais bien, genre pliée la tête sur les genoux sous le coup de la douleur, et aprés 20 mn pour me redéplier. Bref, appel au secours à une copine, qui vient me chercher pr m'emmener chez l'ostéo, déblocage ms bon, c'est pas instantannement qu'on ne soufre plus, ça tombe bien je n'ai que 3500 choses à faire avt de partir pour 2 mois, entre les animaux, la maison le jardin, le bordel quoi.
Bref, la bête étant vieille certes ms encore solide, et ayant malheureusement un peu l'habitude de me coincer, je survis et arrive à peu prés à tout faire avec cette élégance qu'avaient les robots des années 80, vous voyez le genre qui se déplacent raides de partout.
Bref, arrivée Bali hier soir sans encombre et bien moins raide.
Ce matin je me réveille à 6 h,il fait beau pas un soufle d'air,plus mal au dos, j'enfourche mon vaillant coursier ("bebek" 80cm3), vais checker au bout de la rue la marée (que je n'ai pas eu la curiosité de checker sur internet auparavant ), c'est marée basse, donc direction Kudeta, et hop à l'eau qu'il n'est pas encore 7 heures, et avec 3 pelés et 2 tondus.
Alors pas photo donc mytho, ms j'étais un peu trop pressée pour penser à l'appareil, mais bon comme je ne vais pas vous annoncer du 10 pied tubulaire, je pense que vous me croirez ss problème! Un 80 cm clean de chez clean, glassy de chez glassy, pas violent, mais ça tombe bien car j'ai quand même mis la ceinture de soutien sous le lycra (j'adore me déguiser en bombe sexuelle...)
Voilà, c'était bien cool, on ne se marchait pas dessus, j'ai pu choper dans la première demi-heure (aprés, ça a molli) plus de vagues sympas que pendant les 10 derniéres sessions à la maison......
Par contre, j'avais oublié que quand ça casse à plus de 11m63 du bord comme chez moi, et qu'en plus les rides sont longs, ben faut ramer.....