petite après-midi plage girondine en ce samedi 20 aout 2011.
il fait très chaud ce jour là, donc direction la playa en famille pour une après-midi baignade.
les prévisions sont dingue...............pour les playmobils , c'est po grave, j'ai justement mon SUP DE 11 pieds qui doit prendre un bain pour enlever ses traces de boues, je l'amène avec mon petit chariot à kayak pour passer la dune sans problème
on est pas tout seul à avoir eu l'idée de venir apparemment
vagues effectivement de "double overhead" playmobils, idéal pour la fit avec laquelle je vais profiter d'un petit trou entre deux zones de baignades larges comme des terrains de foot pour m'amuser seul à l'eau pendant 1 heure dans 20 à 30 cm nickel sous le soleil
puis rentrant au bord en voyant les visages envieux des surfeurs et baigneurs pataugeant au bord, je décide pour ne pas être traité d'égoïste de choisir une personne au hasard dans la foule pour lui faire profiter d'un petit surf et ça tombe sur une petite fille qui est aussi mignonne que son papa, la mienne
après avoir requis l'équipement de sécurité max, on peut embarquer
on va rester assis pour l'initiation afin d'éviter de faire intervenir l'hélico de la sécu civile un w-e
et c'est partie pour 15 minutes de sensations fortes, les premières vagues de la mini-miss
bref, une aprèm de pur bonheur avec une planche taillé pour le micro surf