Session de repriseAprès un hiver rude et surfistiquement maigre, je vais enfin pouvoir en profiter car je suis en vacances au Pays Basque pour la semaine et que j'ai quelques créneau libre pour me mouiller.
Je suis dans une méforme exécrable, pas de fond, pas de bras, et avec une grosse enclume dans le dos.
J'ai un créneau ce lundi, du coup 1er check sur un reef bien connu, marée trop basse, résultat : pas assez de taille 1m50, houle un peu trop tordue.
Pendant ce temps là Soroli resté à Anglet me dresse un état des lieux bien morose, le faisant abandonner la joute maritime du jour.
Du coup, je décide d'aller voir un autre reef archi connu plus au sud, qui a tendance (a mon goût) à bien gérer les houles merdique et qui plus est marche à cette marée.
C'est encore un peu haut mais avec le descendant y'a un coup a jouer.
C'est plutôt petit à cet endroit 50/80cm mais comme je le pensais c'est nettement plus callé et régulier qu'ailleurs, en plus il n'y a pas trop de monde (pour l'endroit c'est un argument pour y aller).
Vu mon état de forme c'est un bon choix : pas de barre a passer et une vague "prévisible" que je connais assez bien.
J'en ai vraiment chié a la rame et pour me lever sur les premières vagues (au moins 5 6 vagues faciles completement gachées...), mais au final une bonne session grace à quelques belles vagues bien surfé (si on regarde pas mon take off d'otarie)
ça me rassure, une fois sur la board, je retrouve vite mes appuis arrive à bien gérer mon os de seiche.
Une photos du check qui me fait toujours réver (c'est un peu trompeur car la marée etait assez basse):
Edit : j'ai merdé avec les date dans mes postes(alors je recommence tout !)