Grosse houle en Californie depuis quelques jours C'est rare du coup j'en ai pas mal profite. Un poil trop gros et les reefs saturent sur certaines series fantomes mais il y a des bombes dans le tas.
Aujourd'hui en arrivant au pic j'ai vu un mec partir sur une bombe de 2m50++ avec une planche en mousse (genre 6'8 passe partout), gros bottom en bas de vague, petit turn a mis vague et calage debout dans le tube bien gras. Il passe deux sections sous mes encouragements et ressort en hurlant et riant! C'etait un tube sale et gras et en revenant au pic il me dit ''I shat myself'' (je me suis chie dessus). Comme quoi se branler sur les boards c'est une bonne maniere de tuer le temps mais au final c'est le surfeur qui compte.
Du coup j'etait comme une balle apres ca, mais j'ai eu moins de chance/talent que le monsieur avec la planche en mousse. Ca bougeait beaucoup et c'etait chaud d'etre au bon endroit au bon moment. Je me suis fait plaisir sur quelques beaux late take off mais j'ai pas eu des vagues qui ont bien connecte. Sur la fin je suis alle sur la gauche et choppe une bombe qui m'a fait ma session.
Une photo vite fait d'aujourd'hui depuis le parking pour donner une idee (j'ai surfe les reefs sur la gauche).
Avant hier. La houle est passe de 4ft 17s a 8ft 20s entre le moment ou je suis parti de chez moi et apres le surf. Autant dire c'etait propre au debut avec un peu de monde a l'eau, la photo, hors de controle sur la fin. On etait plus que deux a l'eau avec un mec avec un gun de 10 pieds a eviter des series qui balayaient tout. Apres une vague j'avais un mur blanc devant moi et je me suis dit que c'etait le moment d'aller travailler.
Petit photo d'il y a quelques jours avec de vagues de 1m-1m50 pour le contraste
Bonus il y a encore de la houle qui arrive pour la fin de semaine