Session très moyenne compte tenu de mes attentes !
J'arrive avant le levé du jour sur la roche la plus prisée des papys du coin, il fait meme pas jour et le parking est blindé, y'a dejà du monde en combi en train de waxer les boards.
je check, et dans la pénombre ça a l'air bof, c'est plus petit que prévu et à cette marée c'est pas top, surtout avec le monde qui est prévu.
je décide d'aller voir ce que ça vaut sur le sable. pas très loin : ça sature largement, mais c'est beau à voir, et c'est pas si petit du coup.
Une irrésistible envie pressante me fera perdre de précieuses minutes avant de revenir a mon premier check.
Je tente de convaincre Sylvain par tél de me rejoindre mais y'a dejà 40 gonzes à l'eau et l'inside n'est pas encore valable alors je suis pas très convainquant.
Je traîne un peu, et je fini par choisir la jock pour sa longeur, malgré des vagues "petites" pour le spot 1m50++.
J'ai un méchant mal de dos depuis la veille alors je m'échauffe bien comme il faut pour pas avoir de mauvaises surprises, je suis pas réveillé et pas trop motivé par cette foule.
Je passe tranquilou la barrière de rocher et a peine arrivé à mi chemin, j'arrive a chopper coup sur coup 2 vagues moyennes bien sympas qui auguraient une session pas si pourri au final.
Une série sur la gueule et 10 mec de plus, plus tard je patauge presque au peak ou je compte 20 habitués avec des gros gun de 8 pieds minimum, je cherche même pas à aller les titiller à la rame ce serait peine perdue.
Je fait gentillement l'exterieur en attendant la série qui décalle, et qui décalla !
Manque de bol, c'est pas un grand jour ou pas la bonne marée, malgré un gros take-off, c'est mou du genou, y'a pas d'épaule, et y'a du monde sur la trajectoire, ça recreuse un peu à l'inside mais je chie dans la colle
Finalement je ne retourne pas au fond, je m'arrête un peu avant pour attraper les intermédiaires.
Le problème c'est qu'a cet endroit on attrape surtout des séries sur la gueules, et à ce jeu j'ai bien mangé.
Quelques vagues pas trop mal me feront dire que j'ai bien choisi, mais rapidement la lassitude, la fatigue et le mal de dos me feront sortir un peu aigris, malgré des conditions de fou sur le papier.
Je passe voir le semi-repli de la veille c'est pourri et encore plus blindé que la veille
Je passerai le reste de la journée dans le coma et même après une grosse sieste ça sent le méchant surfed-out.
En fin d'aprèm, on décide d'aller sur la plage la plus proche faire des châteaux avec les gamins et là je pleure car ça marche, c'est beau, y'a du niveau : vie de merde.
J'espère que j'aurai plus de chance le WE prochain !
Y'aura des photos mytho plus tard dans la semaine !
PS : J'ai eu bien mieux ces dernières semaines en gironde et avec 15 fois moins de monde