Session(s) du 19/06/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 19/06/2008

Messagepar Uhaina » Ven Juin 20, 2008 22:13

eugene a écrit:yes!!!!!!!!!je me suis remise à l'eau de 20h30 à 22h30(rah j'adore l'été) à la cote des basques ...:yahoo:

Marrant,je suis passé vite fait vers 22h15 en revenant d'Anglet pour maté deux minutes,bien moins péchu qu'à Anglet,mais ça ouvrait carrément plus,ça semblait sympa,s'il y avait Cazenave,tu devais être sur la droite du côté de la villa Beltza. :wink:

N'hésites pas à me rencarder pour une session dans le coin en soirée. 8)
Uhaina

Messagepar SeaReaL » Sam Juin 21, 2008 00:35

2 sessions sympatique ce jeudi, une dans l'aprem sur anglet, avec la houle qui rentre bien et un plan d'eau glassy pendant 1h, de bien jolies vague avec du niveau dans l'eau (aerial 360, etc...).
Le soir, retour sur le même spot, la houle a encore grossi, je dirais 1m50 bien creux, la plupart des vagues fermaient ou déroulaient très vite, j'ai donc eu droit à de gros takeoff suivis en général de bonnes branlées, celles ou en plus de la machineà laver, on se relève avec du sable dans la combi, la bouche et les yeux :yuk:

Uhaina a écrit:Bravo à Seareal qui a pas mal d'engagement sur ses vagues. :wink:

je pense que j'aurais du faire un peu gaffe en fait, ayant plié le nose de ma planche mercredi (je sais toujours pas comment j'ai pu faire ça, ce jour-là y'avait 30 à 40cm maxi :shock: ), j'ai été soulagé de voir qu'elle a tenu le coup (un pote a vu un gars sortir de l'eau avec sa planche en 2... :roll: )
SeaReaL

Session(s) du 19/06/2008

Messagepar zitoune » Sam Juin 21, 2008 20:25

Seareal tu restes combien de temps déjà dans le pays basque?
car avec 2 sessions par jour ces temps ci tu enchaines :o
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 19/06/2008

Messagepar SeaReaL » Dim Juin 22, 2008 19:31

zitoune a écrit:Seareal tu restes combien de temps déjà dans le pays basque?
car avec 2 sessions par jour ces temps ci tu enchaines :o

je reste jusqu'à mi-aout, vivement la prochaine houle :P (à partir de mercredi soir je pense)
j'espère recevoir bientôt ma nouvelle planche, pour encore plus me gaver...
SeaReaL

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde