Alors se matin depart de chez moi a 11h30, direction 3 bassins avec mon pote débutant. Arrivé a st Leu on voit que c'est flat, et surtout: venté!! A 3 bassins il y a de bonnes vagues de 1m20 (au fond, et plutot 80cm au bord), par contre c'est bien venté et donc un peu en bordel. Je surf 1h, je prend 3-4 gauches dont une avec un bon cut back. Mon pote a galéré dans les mousses, surtout que j'ai qu'une 6'4 (shortboard) a lui préter donc pas glop pour lui.
Donc on se pose 5min au camion bar et ensuite on trace à l'etang salé sur le beach break pour qu'il puisse surfer plus tranquilement. On y reste 2h, personne a l'eau donc on a la paix. Il arrive plusieurs foi à se lever donc il était content et moi j'ai déliré avec les vagues. Enfait il y avait un retour de vague et donc c'était take off, prise d'impulsion, et gros décollage sur le retour de vague
Conclusion: 3 bassins j'y retourne dés que le vent se sera calmé un peu car c'est un spot vraiment très sympa! (photos dans la soirée si je suis motivé), et cet été je ne surf que des droites car je crois que je deviens mauvais a force de surfer que des gauches
mon appareil photo est vraiment pas super désolé.