Session(s) du 18/11/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 18/11/2011

Messagepar aki974 » Ven Nov 18, 2011 10:54

session du jour bonjour,

spot habituel, la houle commence à mieux s'orienter à partir de ce soir et grossit avec.
Je prends quand même le pari d'y aller ce matin voir par moi même si ça n'aurait pas déjà commencé...(on sait jamais)
Bon ben les prévisions étaient bonne c'est petit, mou et beaucoup d'attente entre les série, heureusement qu'un petit vent offshore est là pour améliorer les vagues.

Je ressort la Webber (6'6) que j'avais mise de côté depuis plusieurs mois le niveau ne le permettait pas.
Et la bonne surprise, take off pas mal, stabilité ça peut le faire, mais surtout le changement de technique pour le takeoff et des sensations bien sympa...

quelques vagues de prises vu les conditions, seul hic, une forte tendance en voulant tourner à mettre la board en travers très vite, j'ai déjà ce problème avec la grosse mais là c'est flagrant...

Par contre les canards se font super bien passage de la barre finger in the nose, les déplacements sont plus faciles et rapides et du coup le placement aussi.

Je penses que je vais beaucoup plus surfer celle là maintenant que je commence à être à l'aise...
aki974

Nombre de sessions: 8

Re: Session(s) du 18/11/2011

Messagepar GG85 » Ven Nov 18, 2011 11:22

Super pour ta session et tes bonnes sensations avec la 6'6 !

Je suis pressé de revenir au péi pour qu'on partage quelques sessions.
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Messagepar aki974 » Ven Nov 18, 2011 12:52

GG85 a écrit:Super pour ta session et tes bonnes sensations avec la 6'6 !

Je suis pressé de revenir au péi pour qu'on partage quelques sessions.

oula va falloir que je m'enlève les doigts du :censored: pour progresser un peu plus vite alors...car au bout de presque un an ça ne fait que 2 mois vraiment que je suis à l'aise et que je commence à comprendre l'affaire... :fish:
aki974

Messagepar GG85 » Ven Nov 18, 2011 14:02

Je suis à des années lumière d'ètre un champion du monde ne t'en fait pas :lol:

Je rentrerai de stage fin septembre, donc la Run ca sera pour octobre ou novembre 2012 (pour 2 ou 3 mois) :yess:
Maître Jedi de TheNext
GG85

Messagepar aki974 » Ven Nov 18, 2011 14:14

GG85 a écrit:Je suis à des années lumière d'ètre un champion du monde ne t'en fait pas :lol:

Je rentrerai de stage fin septembre, donc la Run ca sera pour octobre ou novembre 2012 (pour 2 ou 3 mois) :yess:

ben écoute avec plaisir, d'ici là, j'aurais pris du level et peut être atteint mon objectif de surfer à l'aise cette superbe gauche que je vois au loin de mon simulateur... :amour:
aki974

Messagepar aurel » Ven Nov 18, 2011 23:47

a l'étang salé?
aurel

Messagepar aki974 » Sam Nov 19, 2011 06:00

aurel a écrit:a l'étang salé?

non dans les environs... :wink:
aki974

Messagepar Indy » Sam Nov 19, 2011 08:32

Excellente session pour moi ce vendredi !
Pas froid au sec, j'en profite meme pour me changer sur la plage en mattant les series se mettre en place.
Ca y est, j'ai mis la 4/3, bon, meme si elle est neuve, la vache on sent que là, c'est le cran au dessus.
Passage de barre easy, y'a 1m30+ à la Grande, bon vent, du monde déja ... bref tout y est.
Je pensais que ça serait plus rentré et j'avais pris la 6'0, tampis, ca va se caller un peu plus avec plus de descendant.

Evidament ça cagnasse pour avoir des vagues, et en 4/3 ramer de partout pour se frayer un chemin, bin, j'avais perdu l'habitude depuis l'hiver dernier, ca tire dans les épaules ...
Par contre, j'ai eu chaud en 4/3 donc ce WE je ressors la 3/2.
4h de super surf donc et sur la derniere, bon floater backside posé, je saute dans la mousse pour partir et dans le bouillon, je me colle une de ces put** de bequille sur le dessus de la cuisse, maman, laisse tomber ... :ninja: :oups:
La board à rien, mais je sent la douleur monter des que je plis la jambe outchh
De toute façon je m'etais dis que c'etait la derniere.
Retour au sec, je jette tout ds le sac et direction le truck.
Il fait beau, super doux, quel bonheur.
Ca sera du coup une soirée Arnica (et ce matin encore bien mal, ca va etre dur oufff)
Indy

Messagepar xaviertheboy » Sam Nov 19, 2011 08:41

Indy a écrit:Excellente session pour moi ce vendredi !
Pas froid au sec, j'en profite meme pour me changer sur la plage en mattant les series se mettre en place.
Ca y est, j'ai mis la 4/3, bon, meme si elle est neuve, la vache on sent que là, c'est le cran au dessus.
Passage de barre easy, y'a 1m30+ à la Grande, bon vent, du monde déja ... bref tout y est.
Je pensais que ça serait plus rentré et j'avais pris la 6'0, tampis, ca va se caller un peu plus avec plus de descendant.

Evidament ça cagnasse pour avoir des vagues, et en 4/3 ramer de partout pour se frayer un chemin, bin, j'avais perdu l'habitude depuis l'hiver dernier, ca tire dans les épaules ...
Par contre, j'ai eu chaud en 4/3 donc ce WE je ressors la 3/2.
4h de super surf donc et sur la derniere, bon floater backside posé, je saute dans la mousse pour partir et dans le bouillon, je me colle une de ces put** de bequille sur le dessus de la cuisse, maman, laisse tomber ... :ninja: :oups:
La board à rien, mais je sent la douleur monter des que je plis la jambe outchh
De toute façon je m'etais dis que c'etait la derniere.
Retour au sec, je jette tout ds le sac et direction le truck.
Il fait beau, super doux, quel bonheur.
Ca sera du coup une soirée Arnica (et ce matin encore bien mal, ca va etre dur oufff)

On va pouvoir parler tricot ensemble, je me suis foutu le genou en l'air , je suis out ...
xaviertheboy

Messagepar Indy » Sam Nov 19, 2011 08:46

J'ai eu ton message, merde pour toi :x
T'as fais ça comment ?
Indy

Messagepar xaviertheboy » Sam Nov 19, 2011 10:00

La série noire...après mon pied explosé à fufu, mon genou au club.... pendant une session sur la gauche du club plus tôt dans la journée je me suis fais un peu mal au genou pendant une torsion en backside ( j'ai senti un claquement dans le genou en replaquant après une manoeuvre ), j'ai mis de la glace et ça allait...je me suis remis à la flotte dans le shorebreak un peu plus tard avec des potes et j'ai un peu oublié le genou...encore une mauvaise torsion sur un roller snappé et hop ...les bros m'ont aidé à marcher pour sortir..et la , genouillère stabilisatrice + glace + antiinflammatoire + anti douleurs ... :sado: On se boit un coffee au club ce matin ? :wink:
xaviertheboy

Messagepar aki974 » Sam Nov 19, 2011 10:13

xaviertheboy a écrit:La série noire...après mon pied explosé à fufu, mon genou au club.... pendant une session sur la gauche du club plus tôt dans la journée je me suis fais un peu mal au genou pendant une torsion en backside ( j'ai senti un claquement dans le genou en replaquant après une manoeuvre ), j'ai mis de la glace et ça allait...je me suis remis à la flotte dans le shorebreak un peu plus tard avec des potes et j'ai un peu oublié le genou...encore une mauvaise torsion sur un roller snappé et hop ...les bros m'ont aidé à marcher pour sortir..et la , genouillère stabilisatrice + glace + antiinflammatoire + anti douleurs ... :sado: On se boit un coffee au club ce matin ? :wink:

Un petit coup de fatigue...quand ça commence à lâcher un peu partout faut lever le pied...

Bonne récup :wink:
aki974

Messagepar knit » Sam Nov 19, 2011 13:26

Session sur Anglet pour moi en fin d'aprem, 1m50 aux séries avec des séries fantômes bien grosses. J'ai pris que quatre vagues, il y avais beaucoup de niveau à l'eau mais quel pied de surfer des vagues overhead, j'avais ressortis la 6'3 pour le coup.

Ensuite direction Biarritz pour la première de Fighting Fear qui me fait dire que j'ai plus d'excuses si je m'échappes sur les bombes et rame vers le large :lol:
knit

Retourner vers Les sessions de tout le monde