session du jour bonjour,
spot habituel, la houle commence à mieux s'orienter à partir de ce soir et grossit avec.
Je prends quand même le pari d'y aller ce matin voir par moi même si ça n'aurait pas déjà commencé...(on sait jamais)
Bon ben les prévisions étaient bonne c'est petit, mou et beaucoup d'attente entre les série, heureusement qu'un petit vent offshore est là pour améliorer les vagues.
Je ressort la Webber (6'6) que j'avais mise de côté depuis plusieurs mois le niveau ne le permettait pas.
Et la bonne surprise, take off pas mal, stabilité ça peut le faire, mais surtout le changement de technique pour le takeoff et des sensations bien sympa...
quelques vagues de prises vu les conditions, seul hic, une forte tendance en voulant tourner à mettre la board en travers très vite, j'ai déjà ce problème avec la grosse mais là c'est flagrant...
Par contre les canards se font super bien passage de la barre finger in the nose, les déplacements sont plus faciles et rapides et du coup le placement aussi.
Je penses que je vais beaucoup plus surfer celle là maintenant que je commence à être à l'aise...