Rien de chez rien le matin et puis bim !
Je ne peux y aller que le soir et toute la journée, j'ai des retours de branlées, de canards, de bouffes, de séries qui decalent, de slips retournés.
Méfiance donc.
J'ai pas mon gun, je zappé le 1er spot et puis là j'ai pas envie de m'engager, ni de bouffer, ni de batailler :
Je vais choisir la facilité de 2eme division, backside dans le jus. Impossible de prendre une photo correcte avant la session tellement ça ressemble à rien d'où je suis.
Au final, une session mi figue mi raisin, je ne me suis jamais assis sur ma planche à cause du jus infernal qui sortait du lagon, j'ai ramé beaucoup, du coup la distance de rame est celle du GPS mais ce serait plutôt 5 ou 6km de rame et 1km200 de surf. J'ai fait des canards, reramé encore et encore pour prendre que des bouses.
Et puis coup sur coup, j'ai eu mon moment de grâce avec 3 bonnes longues vagues d'affilée, des hauts bas à pleine vitesse dans la face de la vague.
Photo en partant :
Aujourd'hui devrait être meilleur, c'est toujours merdique les journées où tout le monde s'excite pour de la houle longue.