Session(s) du 17/08/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 17/08/2008

Messagepar kevinseconds » Dim Aoû 17, 2008 09:13

Petite session cet aprem en longboard a Noosa Heads. 80 cm mais tres tres longues vagues (100m, 200m?), le spot est magnifique :D

Bref, je rentre pas! 8)
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Session(s) du 17/08/2008

Messagepar Tom17 » Dim Aoû 17, 2008 13:53

Super session avec cagouille et schtroumf sur la côte sauvage. Arrivé à 9h on se met à l'eau sur un pic très moyen, les vagues sont molles et courte et pas beaucoup de taille ( 50 80 cm). Sur le descendant et avec le courant de la baïne on dérive sur un pic génial, gros take off et la vague a de la puissance, déroule en droite et en gauche au choix. Plus ça descend et plus ça deviens shorebreak, on va se gaver tout les 3 sur ce pic jusqu'à ce qu'il ne marche plus (et que le vent d'ouest se lève). On sort de l'eau il est 12h30, crevé mais heureux après un gros gavage entre potes :D.
Tom17

Session(s) du 17/08/2008

Messagepar djezus » Dim Aoû 17, 2008 14:36

kevinseconds a écrit:Petite session cet aprem en longboard a Noosa Heads. 80 cm mais tres tres longues vagues (100m, 200m?), le spot est magnifique :D

Bref, je rentre pas! 8)

y en a qu'on de la chance !
gaves toi pour nous et surtout ne te dis pas "ho ca à l'air pourri, j'y vais pas", quand c'est seulement moins bien, ca fait un trop gros choc quand tu rentres au pays ...

ici c'etait pas la fete aujourd'hui ...
par contre hier (samedi 16):

Un peu d’action landaise (c’est le we)
Festival de barrel donc. Pas toujours ressortis mais tenté en tous les cas.
Par contre je me suis fait taxé sur quasi toutes les bonnes vagues que j’aurais pu avoir (sauf une) et j’ai pris 2 bonnes tôles au mauvais endroit …
Pas de casse.
La température extérieure et la luminosité sont dignes du mois de Novembre…

Sorti de l’eau photos vite faites, café, retour à la plage et la pas la même ! en 20 min le plan d’eau s’est complètement pourri entre la marée, le vent qui s’est levé fort d’un coup et les algues toxiques, y a plus personne et c’est ultra pourri …

:ninja:

(c’est pas moi mais le type essaye de marcher sur l’eau)

j'ai pensé à vous, y en avait un qui faisait du bodysurf (avec apn etanche/antichoc/nbc je croix)

le vent reste pas longtemps (curieux). Je change de spot et la c’est franchement la droite d’école !
bonne gavade donc ! jusqu’à ce que la marrée « mollifie » complètement la vague

ce matin, sur- pourri, retour à la maison, peut être demain matin aux USA … :bye:
djezus

Session(s) du 17/08/2008

Messagepar zitoune » Dim Aoû 17, 2008 17:18

et ben, que ce soit kevinseconds ou djezus, y'en a qui ont eu de belles vagues 8)
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Uhaina » Dim Aoû 17, 2008 21:02

Le rêve pour toi Kevin,tu dois être sur un petit nuage! :D
Sympa ce pic landais,Djezus! :yess:

Bon et bien on a bien profité de ce dimanche avec Eugene et Xin,rigolade à l'eau,on se chambre,se donne des petits surnoms,on se motive,enfin bien cool quoi!

Sessions toute la matinée et la soirée,de jolies lignes ce soir sur Anglet,Eugene,championne! elle a eu de super vagues durant cette journée! :youpi:

Xin et moi étions en bodyboard toute la journée,avec des vagues sympa aussi,on s'est bien amusé,puis on a mit la honte à Eugene,elle s'est traîné deux bodyboardeurs sur toute ses sessions! :lol:
Uhaina

Session(s) du 17/08/2008

Messagepar Bellota » Dim Aoû 17, 2008 21:18

Alors, deux sessions au compteur pour moi aujourd'hui.

En fait, j'étais un peu mort de faim après deux semaines à vadrouiller en France sans mes planches ... je serai sorti avec n'importe quelles conditions :D

Ce matin, vers 9h00 sur le spot de Pepsi : pas top mais surfable + discussion sympa avec un local (d'ailleurs on n'était que 2 au pic au début puis seulement 4-5 à la fin) : pas trop mécontent

Par contre, je suis allé à Ain Diab ce soir (vers 18h00) et là c'était vraiment pourri : du shore break qui fermait fort ... d'ailleurs, j'ai cru sur 2-3 gamelles que j'en pétais ma planche :roll:

La mauvaise nouvelle, c'est que je reprends le boulot demain, la bonne nouvelle, c'est qu'au Maroc ce mercredi et ce jeudi sont fériés (le guru annonce presque 3 m avec une période de 12 s. pour mercredi et presque aussi fort pour jeudi :shock: )
Bellota

Nombre de sessions: 2

Session(s) du 17/08/2008

Messagepar wAga » Mar Aoû 19, 2008 11:35

Session landaise de mon côté, plus au "Nord" et juste au Sud du no-man's-land.

Une dizaine à l'eau, que des têtes connues à part 2-3 jeunes loups locaux en proie à leurs premières décharges de testostérone... :|
Bonne session, avec des barrels à gogo, un joli banc de sable en sortie de baïne envoie des gauches creuses à souhait, avec une lèvre qui jette, un épaule de déménageur et remontée de sable en fin de vague.

Le niveau était plutôt élevé ; forcément, avec des Nico C²., Cédric D., Julien H., Franck G., Fred T., et tous ceux que je ne connais que de vue et qui envoient grave, en bodyboard comme en bodysurf !

Tous avons eu nos vagues cependant ; les 3-4 meilleures ont culminé à un petit 2M. avec un bon 1,5M à la série.

Vivement la prochaine...
wAga

Session(s) du 17/08/2008

Messagepar Uhaina » Mar Aoû 19, 2008 12:38

wAga a écrit:Le niveau était plutôt élevé ; forcément, avec des Nico C²., Cédric D., Julien H., Franck G., Fred T., et tous ceux que je ne connais que de vue et qui envoient grave, en bodyboard comme en bodysurf !

Il a l'air bien cool comme garçon Cedric Dufaure,ça devait être une session bien parfaite vu le beau monde à l'eau,pinaise j'adore ces sessions 100% beug dans des vagues qui envoient,t'as de la chance,tu devais être au taquet niveau motiv' et émulation! :yess:
Uhaina

Session(s) du 17/08/2008

Messagepar Grolapin » Mar Aoû 19, 2008 12:57

kevinseconds a écrit:Petite session cet aprem en longboard a Noosa Heads. 80 cm mais tres tres longues vagues (100m, 200m?), le spot est magnifique :D

Bref, je rentre pas! 8)

Grand cochon va...
Profite bien de tes derniers jours là-bas ! :D
Grolapin

Session(s) du 17/08/2008

Messagepar Grolapin » Mar Aoû 19, 2008 13:05

Bon sinon pour rester dans le genre de belles vagues longues qui ouvrent, une petite vidéo sans prétention de ma session de dimanche matin sur la côte sauvage à Quiberon.
C'est ironique bien sûr puisque c'était un joyeux chantier, jugez par vous-mêmes.

Mon frangin a filmé quelques-unes de mes vagues, dont beaucoup se résument à une simple gaufre d'ailleurs. Petit bonus à la fin avec le "Grolapin Family Inflatable Boat Challenge" qui a cours tous les ans à cette époque.

Grolapin

Messagepar Uhaina » Mar Aoû 19, 2008 13:12

Sympa la vidéo! En effet pas trop évidentes les conditions,mais le "boat challenge " devait être amusant! :D
Uhaina

Retourner vers Les sessions de tout le monde