Session(s) du 14/11/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 14/11/2011

Messagepar Jer » Mer Nov 23, 2011 11:16

Session imprévue et d’autant plus magique dans l’après midi de ce 14 novembre.
Le spot du jour : le plus connu et fréquenté du médoc.
Que vois-je en arrivant ? Des vagues creuses d’1m et un peu plus à la série, prés du bord et sans courant avec des couleurs dingues.
Un monde pas possible mais c'est pas grave : Vite, à l’eau !
Ambiance très bof (comme d’hab par ici ?) mais l’eau est délicieuse et les vagues s’enchaînent.
Session d’1h30 avec un egg 6.4 : ça pousse comme il faut, je glisse encore et encore, et je me régale autant à surfer qu’à regarder les autres.
Notamment un gars avec une board jaune qui surfe hyper propre, toujours au bon endroit et au bon moment (ça pourrait bien être Matt puisque son récit de session colle bien avec les photos que j’ai pris en sortant…).
Je sors heureux avec ce sentiment d’avoir volé 3 heures de rêve au rythme effréné du quotidien.
Je rentre à la maison avec le sourire aux lèvres. La route est belle avec les couleurs de l'automne.
Oh que c’est bon quand c’est comme ça !

PS : dés que je comprends comment on poste des photos, j’essaie de les envoyer... :?:
Jer

Re: Session(s) du 14/11/2011

Messagepar dahomey » Mer Nov 23, 2011 11:38

"Notamment un gars avec une board jaune qui surfe hyper propre, toujours au bon endroit et au bon moment (ça pourrait bien être Matt puisque son récit de session colle bien avec les photos que j’ai pris en sortant…). "

cherche pas c'est tout lui :lol:

:yess:
dahomey

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde