Session(s) du 14/09/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 14/09/2011

Messagepar francky » Mer Sep 14, 2011 17:52

Image
Session dans la matinée avec mon compère TF
De grosses barriques, bien grasses comme les ventrachoux les adorent :D
De belles bombes ridées et un TF en furie qui tuyaute :yess:
Trop gourmand sur un tuyau, planche sectionnée dans le tube :D, mais quel fou rire !
Demain , même session avec sa remplaçante..
Image
Barrels
francky

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 14/09/2011

Messagepar zitoune » Mer Sep 14, 2011 18:13

une belle mort en bonne et due forme :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar GG85 » Mer Sep 14, 2011 18:19

Mince elle avait l'air bien neuve quand même.
Maître Jedi de TheNext
GG85

Messagepar fab85 » Mer Sep 14, 2011 18:28

j'ai choisi une option plus calme, mais c'était vraiment bon.
de bonnes séries, environ 1,2m, peut être plus, super propre, et bien calé, et ce toute la journée.
2 sessions dans la journée (obligé de sortir pour honorer mon rendez-vous chez le kiné), 4h de surf en compagnie de ZUG...... des courbatures plein les bras, et des coups de soleil :youpi: :youpi:
fab85

Nombre de sessions: 31

Messagepar kyu » Mer Sep 14, 2011 18:30

hey les frangins, ce serait quand même bien de nous sortir des photos de vous en action , quitte a amener l'appareil photo et si je me souviens bien, TF a la gopro sur le casque :wink:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar francky » Mer Sep 14, 2011 18:56

GG85 a écrit:Mince elle avait l'air bien neuve quand même.

de la vrai guimauve :yuk:, vu le tortionnaire c'est logique :wink:
Elle m'a servi de décoration, donc elle renait...
Modifié en dernier par francky le Mer Sep 14, 2011 23:29, modifié 1 fois.
Barrels
francky

Messagepar single » Mer Sep 14, 2011 21:40

Bonne session ce soir en sortant du boulot sur Oléron, on arrive à l'arrache avec Occy vers 18h pour retrouver Luke qui se fait sa promenade familiale.....enfin qui a planté sa famille sur la plage pour se barrer surfer
Les vagues sont belles plutôt des droites mais parfois une belle gauche veut bien se laisser surfer, l'occasion d’essayer mon nouveau jouet (encore merci à Surfinggil d'avoir assuré le convoyage).
Je l'aime bien mon nouveau jouet, ça marche bien dans les vagues qui poussent.....
Vers 20h j'ai un peu froid en shorty, il est temps de sortir.....pas grave demain je ne fous rien, je sens que vais retourner surfer.
Equipa en pan tostado
single

Messagepar TonTon Fred » Jeu Sep 15, 2011 04:42

francky a écrit:Image
Session dans la matinée avec mon compère TF
De grosses barriques, bien grasses comme les ventrachoux les adorent :D
De belles bombes ridées et un TF en furie qui tuyaute :yess:
Trop gourmand sur un tuyau, planche sectionnée dans le tube :D, mais quel fou rire !
Demain , même session avec sa remplaçante..
Image

Session solide avec Francky avec de gros sets propre et gras, bien creux et puissant et qui déroulent convenablement sur cette zone offshore .
Il fait beau et l'eau est agréable encore, manque plus que les dauphins avec nous ...
De belles visions dans la caverne pour les plus grosses barriques avec quelques rides tubes sortants donc un autre tuyau non ressortis suivi d'un bon essorage en règle en prone :D
Francky se tape aussi les grosses barriques dont un autre tuyau solide, résultat planche cassée net :yess:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.
TonTon Fred

Messagepar Reno » Jeu Sep 15, 2011 05:45

Bien joué les frangins :yess:

De mon côté je n'ai pas eu le choix de la marée, journée de taf oblige je suis arrivé à la fin du montant sur notre beach break d'amour :amour: ... mais à ma grande surprise (coeff +80) de sacrés bombes passent toujours et encore et balayent tout le monde :D
Habituellement avec 1m++ sur de tel coeff, à ce stade de la marée, y'a trop d'eau, le take off est mou du g'noux et ça fini en broyeuse.

Mais là on a une bonne période et des vagues qui avoisinent encore les 2m sur les belles séries, donc ça envoit! Et pas trop de monde à l'eau??? Chinatown aurait déménagé???? Je n'ose pas imaginer La Sauzaie... 50 mecs au pic??...

On va se gaver pendant 2h, une session presque parfaite pour moi, gauches, droites, petites et grosses, gros late take off, des boites énormes, manquait plus qu'un ptit tube :(
Ma Sharp Eye a assuré, je la kiiiiffe! Dans ces conditions là c'est ma princesse :oops:

Bref une très très belle session au pays de la mogette!

@+ bandes de sucrettes à ailerons!
Reno

Messagepar TonTon Fred » Jeu Sep 15, 2011 05:54

Bien joué les gars :yess:
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.
TonTon Fred

Messagepar Occy17 » Jeu Sep 15, 2011 07:07

single a écrit:Bonne session ce soir en sortant du boulot sur Oléron, on arrive à l'arrache avec Occy vers 18h pour retrouver Luke qui se fait sa promenade familiale.....enfin qui a planté sa famille sur la plage pour se barrer surfer
Les vagues sont belles plutôt des droites mais parfois une belle gauche veut bien se laisser surfer, l'occasion d’essayer mon nouveau jouet (encore merci à Surfinggil d'avoir assuré le convoyage).
Je l'aime bien mon nouveau jouet, ça marche bien dans les vagues qui poussent.....
Vers 20h j'ai un peu froid en shorty, il est temps de sortir.....pas grave demain je ne fous rien, je sens que vais retourner surfer.

C'était vraiment bien, la plus belle session sur ce spot depuis très longtemps
J'ai poussé jusqu'à la nuit, sunset magnifique et les vagues incroyables
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas été éclaté autant ici

Luke a peut être des photos du line up :wink:
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar luke-egan » Jeu Sep 15, 2011 08:14

Oui, en effet tres bonne session hier soir sur IO.
Debut de la session vers 16h ( la marée n'est pas encore assez haute, mais j'ai chaud, et de belles bombinettes passent). Du monde , mais comme d'hab sur ce spot ça pete un peu partout, donc pas de soucis majeurs.
Au fur et à mesure que l'eau monte, de vrais bombes passent, et s'il est compliqué d'etre là ou il faut au moment ou il faut, quand t'es placé c'est une super vague qui s'offre à toi!! Take off tranquille, puis un beau mur ( droite ou gauche!).
Je suis rejoint par les copains Single et Occy ce qui rend la session encore plus sympa. Mais pas trop le temps de discuter car la machine ne s'arrete pas! :shock:
je retiens une belle casquette suivi de 2/3 turns sympa sur une gauche, et 2 treeees belllllles droites tres looooonngues :amour:
au final une session de 4h presque, fatiguante mais geniale!!
les photos arrivent, mais c'etait compliqué pour Madame Egan, car le contre jour etait terrible!!
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Messagepar imprevsurf » Jeu Sep 15, 2011 08:46

Belle session pour nous également dans le PB. Le check sur Anglet n'est pas engageant car il y a encore pas mal de taille et la marée est trop haute à 18h. Du coup on descend un petit peu et on jette notre dévolu sur une certaine droite rocheuse :amour: . Il n'y a pas trop de vent et de beaux bouts d'1m 1m20 déroulent. Effet du temps nuageux ou pas, il n'y a que 15 personnes à l'eau quand on s'y met et ça fait vraiment plaisir!! Au final, on prendra un bon lot de vagues jusqu'à la nuit pas trop gênés par le monde, ça fait plaisir!
imprevsurf

Nombre de sessions: 10

Messagepar luke-egan » Jeu Sep 15, 2011 09:23

Voilà les photos
Merci ma cherie :amour:

line up à la mise à l'eau
Image
Image

et c'est parti
Image
Image
inconnu tres bon
Image

Image
Luke
Image
Occy
Image

Single
Image

Luke
Image

Image
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Messagepar =WAVE= » Jeu Sep 15, 2011 10:06

Ami(e)s repotiens du jour bonjour,

Pour ma part session à la débauche, on prends les mêmes ingrédients que la veille, et on recommence, en y ajoutant plus de soleil, et plus de houle.

Du coup m'étant déjà bien fait rincer la veille au soir, j'ai un peu les coui**** dans les chaussettes en arrivant sur la zone. Premier constat, et dame nature sera toujours surprenante (A moins que ce soit Windguru...) c'est moins gros que la veille, vague à hauteur de tête, sur un plan d'eau glassis ! Je pars rejoindre mes deux compères qui sont déjà sur le pic, et c'est parti ! J'aurai pas plus d'une heure d'ensoleilement devant moi alors il faut en profiter !

Au total donc super session, des gauches, des droites avec pour couronner le tout un super sunset !
Grande fierté de la soirée, réussir un Cut back sur une gauche (Etant régular) !!!! :yahoo: Bon j'imagine que ça devait être très moche vu de la plage, mais l'idée était la !

Voilà voilà vivement la prochaine, et ce sera la 100tième de l'année !!
=WAVE=

Nombre de sessions: 40

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde