Session(s) du 14/08/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 14/08/2012

Messagepar dahomey » Mar Aoû 14, 2012 09:34

Très belle petite session pour ma part ce matin avant boulot avec Tibok, lui vous diras le contraire ne l'écoutez pas...il revient de trip aussi :lol:
On va dire un peu moins d'un mètre avec un légé off shore et une vague bien glassy, une eau chaude et transparente et un temps gris.
C'était vraiment mignon, il fallait choisir celle de série simplement mais il y avait toujours dans chacune des séries une ou deux très belles qui ne fermait pas et celle ci valait plutôt bien le déplacement pas à dire.... :amour:
On s'est collé des barrels (version donc pain grillé si j'ai bien compris pas australien), on est pas sorti de tous mais bon vraiment pour moi qui avait pas touché la gironde depuis longtemps je suis bien content d'y avoir été avec ces conditions!!!!
Mention spécial à Boris becker qui était à l'eau avec nous et Tibok qui tube en backside avec la gravy...je cite " c'est une sèche cette planche mais elle tube toute seul " :fufu: (bon c'est pas vrai Zit c'est pas lui qui la dit...c'est moi :lol: ) !!!!
Vraiment bonne session !!!!profitez bien les autres c'est sur que ca va le faire encore :+1:
dahomey

Re: Session(s) du 14/08/2012

Messagepar Grolapin » Mar Aoû 14, 2012 09:48

Ben merde alors j'y ai pas cru, Météo France avait annoncé vent de sud sur la côte ce matin :(
Grolapin

Session(s) du 14/08/2012

Messagepar Lelizay » Mar Aoû 14, 2012 10:12

Et surtout une houle pas super bien orientée. Je pensais pas que ça passerait sur nos bancs.
If in doubt, paddle out.
Lelizay

Session(s) du 14/08/2012

Messagepar zitoune » Mar Aoû 14, 2012 10:13

dahomey a écrit:Tibok qui tube en backside avec la gravy...je cite " c'est une sèche cette planche mais elle tube toute seul " :fufu: (bon c'est pas vrai Zit c'est pas lui qui la dit...c'est moi :lol: ) !!!!

La gravy?? La pod ou la aviso plutôt non?
Sinon vous avez bien de la chance d'en avoir profite car ça aura été bien moisi en votre absence !
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar dahomey » Mar Aoû 14, 2012 10:16

pardon la pod !!!! :lol:
dahomey

Messagepar Das » Mar Aoû 14, 2012 10:34

Pareil !
Petite session dans le SL : Un poil plus gros qu'hier mais un poil moins calé...
Encore un petit surf aux aurores mais ces conditions faciles ont visiblement attirées un peu de monde. L'ambiance reste bonne et respectueuse...les locaux veillent au grain !!
La session était bien agréable même si les séries étaient bien longues à rentrer et les vagues intermédiaires très moyennes ...un peu de frustration quand même.
Peu importe ... du surf et de l'action sont en prévision :youpi:

Bon surf à tous
Das

Session(s) du 14/08/2012

Messagepar soroli » Mar Aoû 14, 2012 13:47

Session en fin de matinée sur Anglet... Le vent a déjà tourné plein ouest et clapote le plan d'eau. 60cm, moisi mais j'ai amené la Spacebar et il faut bien la baptiser.
Elle flotte bien, glisse bien, je passe les canards en poussant bien sur les bras, il me faut juste apprendre à bien la faire tourner. Le montage 2+1 (2 FK-2 twin plus la petite knubster à l'arrière) que je teste n'est clairement pas la meilleure idée du jour étant données les conditions.
Mais il y a du potentiel.
Vivement la prochaine sortie ...
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar pelou » Mer Aoû 15, 2012 15:48

Journée dans le sud landes (nord du sud landes pour Das) en famille.
Très sympa tôt le matin, 1bon mètre parfois mou...
Image
photo osr
parfois creux...
Image
photo osr
Des gauches des droites qui déroulent, quelques visions, de l'eau chaude, du monde mais de la fréquence, bref une bonne session d'été.

Puis le vent de sud ouest a tourné en milieu de matinée, obligeant un repli stratégique sous les pins pour une sieste. Retour à la plage en milieu d'après midi, avec la marée haute, des bowls bien sympas pètent pas loin du bord. Certains touchent au graal, des petits blonds lacèrent la lèvre et moi je file à mach2 sur l'épaule...Photos prises à la sortie de l'eau pour chopper les petits blonds mais ils étaient sortis...
mise au point sur un parasol.. :oops:
Image
exemple du bowl hyper régulier qui se formait quaisment toujours au même endroit
Image
pelou

Session(s) du 14/08/2012

Messagepar zitoune » Mer Aoû 15, 2012 16:19

Oooch ça fait mal tes photos :/
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar pelou » Mer Aoû 15, 2012 16:41

comme je suis sympa, je poste pas tous les jours...
pelou

Retourner vers Les sessions de tout le monde