Très belle petite session pour ma part ce matin avant boulot avec Tibok, lui vous diras le contraire ne l'écoutez pas...il revient de trip aussi
On va dire un peu moins d'un mètre avec un légé off shore et une vague bien glassy, une eau chaude et transparente et un temps gris.
C'était vraiment mignon, il fallait choisir celle de série simplement mais il y avait toujours dans chacune des séries une ou deux très belles qui ne fermait pas et celle ci valait plutôt bien le déplacement pas à dire....
On s'est collé des barrels (version donc pain grillé si j'ai bien compris pas australien), on est pas sorti de tous mais bon vraiment pour moi qui avait pas touché la gironde depuis longtemps je suis bien content d'y avoir été avec ces conditions!!!!
Mention spécial à Boris becker qui était à l'eau avec nous et Tibok qui tube en backside avec la gravy...je cite " c'est une sèche cette planche mais elle tube toute seul " (bon c'est pas vrai Zit c'est pas lui qui la dit...c'est moi ) !!!!
Vraiment bonne session !!!!profitez bien les autres c'est sur que ca va le faire encore