xaviertheboy a écrit:Demain ce sera parfait normalement alors je me couche tot !!!!!!!!!!!
Faudra que tu me donne la source de tes préviz' que je puisses recouper les infos car sur Windguru,c'est vent à 4bft une bonne partie de la journée!
Sinon gros plan loose pour moi aujourd'hui,le surf c'est ingrat parfois,17h30 je rentre chez moi après un tas de trucs à faire aujourd'hui,pas de vent et je temporise un peu pour chopper la mi-marée,18h15 je décole avec le fish,tiens,on dirait que le vent se lève un peu,pas grave,ca va le faire tout de même.
Spots convoités les semi-replis plus au sud,genre pour avoir de 1m à 1m50 ( plus gros j'ai du mal en surf),je mets 4 fois plus de temps que d'habitude avec les bouchons de l'été (3/4 d'heure),puis y'a du crachin aussi,puis ce
de vent qui se lève de plus en plus!
Résultat,
arrivé sur le spot c'est moisi!!!!
J'attends une demi-heure voir si ça s'arrange,le vent se calme parfois vers 20h,ce fut le cas mais les vagues ne ressemblent pas à grand chose,je trace,j'en ai marre,un peu frustrant de ne pas se mettre à l'eau!
Mon côté peut-être masochiste me fait m'arrêter vers Bidart,là y'a moyen,mais bon c'est pas super joli loin de là,puis il fait froid et gris et surtout un peu fatigué de chercher une hypothétique vague de m
.
Pas comme si j'avais pas surfé depuis un mois en gros,donc retour à la casa.
Sinon Kyu et Soana ont surfés ce matin.