sympa la session, sympa le paparazzo aussi !!!!! Si un jour, je surfe avec Dahomey, je ferai gaffe
Donc session du 14 Juillet, si c'était fête nationale, la fête des surfers oléronnais a peu duré... en effet rendez-vous avec Wallace à 07h30, heure du premier coup de vent, 90 euros de moins et l'impression de contribuer un peu au défilé de la Compagnie Républicaine de Sécurité sur les champs
Arrivage en retard sur le spot du coup, presque pas de vent, c'est lisse, un petit mètre un peu en vrac mais tout à fait surfable... On rejoint Wallace à l'eau et s'ensuit quelques bonnes vagues qui ouvrent un peu, la matinée reprend une bonne direction...
Wallace essaie Mirabelle pendant que moi je prend son fish... La vache, passer de 9"4' à 6"6', ça fait tout drôle !!!! je chope quand même une vague mais j'ai l'impression de surfer sur un bâtonnet d'esquimau Miko pour le coup.
C'est alors qu'arrive le deuxième coup de vent sur les 09h30, mais là c'est du vrai vent, le plan d'eau se pourrit en quelques minutes, session terminée
Bref ; pas forcément de bons souvenirs pour cette session mais quand même il y a eu de beaux bouts, donc c'était pas si mal que cela...