Session(s) du 14/07/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 14/07/2010

Messagepar soroli » Mer Juil 14, 2010 22:28

PCPRL a écrit:
zitoune a écrit: :lol: :lol: le bon dossier qui sort!

Raaahhhh, Le Fourbe ! Il a tenté de dissimuler :oups:

T'aurais pas un voyage à préparer ? :fufu: (essayons de détourner le sujet de la conversation l'air de rien...) :wink:
Plus sérieusement, j'aimerai bien voir une photo de ton camescope et de son caisson étanche.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar soroli » Jeu Juil 15, 2010 08:03

Par ce message, je tenais à rassurer tout mon fan club que je remercie pour ses messages de soutien et d'encouragement.
Ci joint le communiqué envoyé aux agences AFP, Reuters et Gala ce matin :
"Après la tragédie de hier matin, où l'ensemble de ma vie a défilé dans un flashback, je me remets peu à peu.
Je pars donc en convalescence pour 15 jours dans une station balnéaire ibérique de Flatland Méditerranée afin de retrouver des forces et revenir encore plus fort parmi vous au mois d'août et attaquer les swells automnaux avec un physique d'enfer !
Mes avocats sont d'ores et déjà missionnés pour mener une action en justice contre le paparrazzi répondant au nom de Dahomey qui a lâchement profité d'un moment de faiblesse de ma part pour diffuser dans tous les grands médias des images volées."
:debile: :bete:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Messagepar squallygator » Jeu Juil 15, 2010 08:11

soroli a écrit:Par ce message, je tenais à rassurer tout mon fan club que je remercie pour ses messages de soutien et d'encouragement.
"Après la tragédie de hier matin, où l'ensemble de ma vie a défilé dans un flashback, je me remets peu à peu.
Je pars donc en convalescence pour 15 jours dans une station balnéaire ibérique de Flatland Méditerranée afin de retrouver des forces et revenir encore plus fort parmi vous au mois d'août et attaquer les swells automnaux avec un physique d'enfer !
Mes avocats sont d'ores et déjà missionnés pour mener une action en justice contre le paparrazzi répondant au nom de Dahomey qui a lâchement profité d'un moment de faiblesse de ma part pour diffuser dans tous les grands médias des images volées."

:lol: :lol: :lol:
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar squallygator » Jeu Juil 15, 2010 08:11

soroli a écrit:Session matinale sur la côte girondine, là où un banc marche très bien à marée haute.

Image
Les préviz de la veille donnaient une fenêtre de tir avant 9h30/10h. Pourtant, en me levant à 6h00, le vent on est déjà bien en place sur Bordeaux. Mais je décide d'y aller quand même et de retrouver Dahomey et Squallygator sur place. J'avais proposé à un vénérable admin de se joindre à nous mais ce dernier a préféré faire une grasse mat :flute: (la charité chrétienne m'interdit de livrer son nom :fufu: )
On arrive sur zone à marée haute et le vent est nul.
La vision du pic en arrivant :
Image
La houle est propre, entre 1m20 et 1m50 à la série, pratiquement glassy.
Nous allons passer la majeure partie de la session entre 5 et 8 surfeurs.
Quelques photos :
Image
Image
Image
Image

Bonne session donc entre 8h00 et 10h00 avec un vent quasi nul jusqu'à 9h30. Après, le vent prenait 10km/h toutes les 10minutes :yuk:
Retour aux voitures (Dahomey, un pote à lui et Squally)
Image

Le petit souvenir animé :

C'était ma dernière session de juillet (vacances sans planche à partir de demain soir). Rendez-vous en août .

C'etait trop bon.
squallygator

Messagepar dahomey » Jeu Juil 15, 2010 08:36

soroli a écrit:Par ce message, je tenais à rassurer tout mon fan club que je remercie pour ses messages de soutien et d'encouragement.

:lol:
Je m'insurge totalment !!!!!selon le premier amendement je suis protégé officiellement en tant que témoin des prises systématiques de produit dopant dans le milieu bio du surf !!! :superman:
Bonne convalescence dernier jour vraiment sympa en tout cas n'est-il pas Squallygator ?
film en cour vive les vacances :yahoo:
dahomey

Messagepar fafa » Jeu Juil 15, 2010 08:50

Session mascaret pour ma part car au vu des préviz j'ai laissé tombé la matinale (apparemment j'aurais pas du :twisted:) donc petite session dans le fleuve.
Coef 101 mais petit mascaret. PAs beaucoup de monde, ça change d'aout et septembre, l'eau ultra chaude (d'ailleurs plus chaude que l'air) mais une petite vague qui nous abandonnera vers le km 12 comme les dernières fois ou je l'avais fait.
Le mascaret ne connectait toujours pas avec l'autre rive et déroulait prés de la berge.
Mais bon je ne l'ai pas loupé et le ride était entre 1 et 2 mn. C'est vraiment toujours agréable ce mascaret. Et toujours avec la ginche qui va bien au bar de chez annie.
A oui, anecdote j'y ai vu Teiki qui y était avec Antony Colas qui apparemment se sont colés le mascaret. Ils ont du avoir quelques photos car il y avait un gas avec un gros téléobjectif.
Le prochain fin août mais avec beaucoup plus de monde.
fafa

Messagepar squallygator » Jeu Juil 15, 2010 15:57

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Grace à toi, je vais pouvoir agrémenter la section "mon SURF" !
J'attends avec impatience ton montage vidéo, d'autant que t'as eu de jolie vagues toi aussi et pas crampes :fufu: !

@FAFA : Apparemment, Ils ont eu moins de chance que toi sur la Garonne :fufu:
squallygator

Messagepar squallygator » Jeu Juil 15, 2010 16:11

D'ailleurs pour les pros du montage vidéo Vimeo organise ça : http://vimeo.com/awards
Au boulot les vidéastes !
squallygator

Messagepar dahomey » Jeu Juil 15, 2010 16:23

c'est pas trop dans nos cordes :lol:
j'ai passé la journée à faire mon fiilm du 10 juillet demain j'attaque celui d'hier :yess:
dahomey

Messagepar squallygator » Jeu Juil 15, 2010 16:28

Tu l'as posté celui du 10 ?
squallygator

Messagepar dahomey » Jeu Juil 15, 2010 16:36

oui :D
dahomey

Messagepar surfinggil » Ven Juil 16, 2010 10:31

sympa la session, sympa le paparazzo aussi !!!!! Si un jour, je surfe avec Dahomey, je ferai gaffe :fufu:

Donc session du 14 Juillet, si c'était fête nationale, la fête des surfers oléronnais a peu duré... en effet rendez-vous avec Wallace à 07h30, heure du premier coup de vent, 90 euros de moins et l'impression de contribuer un peu au défilé de la Compagnie Républicaine de Sécurité sur les champs :yuk:

Arrivage en retard sur le spot du coup, presque pas de vent, c'est lisse, un petit mètre un peu en vrac mais tout à fait surfable... On rejoint Wallace à l'eau et s'ensuit quelques bonnes vagues qui ouvrent un peu, la matinée reprend une bonne direction...

Wallace essaie Mirabelle pendant que moi je prend son fish... La vache, passer de 9"4' à 6"6', ça fait tout drôle !!!! je chope quand même une vague mais j'ai l'impression de surfer sur un bâtonnet d'esquimau Miko pour le coup.

C'est alors qu'arrive le deuxième coup de vent sur les 09h30, mais là c'est du vrai vent, le plan d'eau se pourrit en quelques minutes, session terminée :cry:

Bref ; pas forcément de bons souvenirs pour cette session mais quand même il y a eu de beaux bouts, donc c'était pas si mal que cela...
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Messagepar squallygator » Lun Juil 19, 2010 19:20

dahomey a écrit:film en préparation...

... :fufu:
squallygator

Messagepar dahomey » Lun Juil 19, 2010 20:45

un peu débordé pour m'y coller je fais des que possible :D un peu obligé de jouer l'hermite pour le faire :fufu:
dahomey

Messagepar soroli » Mer Juil 21, 2010 15:23

dahomey a écrit:un peu débordé pour m'y coller je fais des que possible :D un peu obligé de jouer l'hermite pour le faire :fufu:

T'attends que je revienne de vacances pour me soumettre les images au cas où certaines seraient embarrassantes ? ... :fufu:
:lol:
Au boulot, fainéant ! :D
soroli

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde