Gros Hold Up sur le spot de marée haute, oui, au vue des hauteurs d'eau, je ne pouvais pas faire "Home Sweet Spot".
Réveil 6h30, je me crois lundi ... ha mais non il fait encore nuit, c'est ma session surprise au aurores hé hé !
Pas de vent, de jolie trains de vagues, glassy, creux ... j'avale le petit dèj, vélo + caddie + péniche 7.6 et Go
Départ de la résidence à 7h20, arrivé sur place à 7h26 !!! Rhoo je pète la forme ce matin ! Sur la route, je ne croiserai qu'une petite mamie ( ??? déjà debout ??? ) tout emmitouflé, bon il ne fait que 10°
Direction rive droite, seul au monde avec les mouettes, l'eau est bonne, les vagues sont bien là, c'est propre, glassy, creux, calé et bien long ... (je me répète ??? lol )
Gros, gros, gros gavage, une véritable orgie, et personne.
Des manœuvres en veux tu en voila, bottom, petit tours sur la lèvre, retour à l'inside, semi bottom, et on file pour passé la section qui ferme un peu, et re-manœuvres jusqu'au bord.
C'est long, c'est bon, non stop, quelque pose car plus de souffle, plus de jus ... et on repart ...
Vers 9h un sup passe au loin, mais vraiment très loin ... bon ben, cool, je reste seul au monde
9h30, rive droit ne marche plus, et j'en ai marre des droites, je veux de la gauche, j'en veux trop !
Petit regard sur ma rive gauche, mouai elle commence à bien envoyer, et y a des GAUCHES ! GO GO GO !
Bon ce sera encore des droites, mais je prendrai quelque gauche quand même
Le sup me rejoindra, mais aucune gène, de toute façon il y en a largement assez pour 2.
10h15, c'est fini, j'suis total rincé, plus de bras, plus de jambe, plus aucun équilibre, il est plus que temps de rentrer.
Avec une moyenne de 40 vagues à l'heure, cela fait une bonne centaine sur ce coup là
... franchement ,le surf c'est fatiguant