zitoune a écrit:Bon c'est moi qui m'y colle!
Hier soir après check et recheck des préviz c'était pas gagné pour aujourd'hui: de l'orage, du vent, petite houle.
Un pote suédois étant à la maison, je ne peux pas laisser passer de sessions tant quand je sais qu'il surfe de l'onshore avec de l'eau à 6°C ici j'ai l'impression d'être parfois un enfant gaté
bref ce matin, comme hier, petit check matinal des conditions. Ayant un doute sur et la taille et le vent, appel du report. Verdict ça marche et il y a de 80cm à 1m20
c'ets parti donc pour la côte avec kyu, et mon pote suédois, rapidement rejoins par pipeau.
On arrive sur la dune, c'est off! mais par contre c'est sud sur le plan d'eau mais très léger!
Au plein bas ça placarde mais rapidement avec le montant une jolie droite va se mettre en place.
Et les séries à 1m20, un peu longues à venir font un
de bien!
enfin ça pousse, ça tourne, ça monte, ça descend! un vrai régal!
Il y a des séries de toutes tailles c'est assez original!
Pipeau prends plein de vagues, ça fait bizarre, kyu a le camescope et moi l'appareil, on devrait donc vous proposer un peu de contenu rapidement!
Perso j'ai mis du temps à me mettre dans le rythme! la planche en carbone va très bien dès qu'il y a un peu de taille, mais sur les séries intermédiaires le fish aurait fait du bien
par contre une fois lancée c'est un vrai régal!!
et puis pour déwaxer la wax hivernale, 5mn au soleil et c'est plié!
Bonne session donc, un peu placard au début puis nickel!
la houle est très ouest et assez longue, ce qui explique certainement cela
les photos à venir! mais la journée a bien commencée!