Session(s) du 13/01/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 13/01/2010

Messagepar Aramis » Mer Jan 13, 2010 22:44

Salut les gens !

Les conditions un poil trop grosse pour moi, juste un poil , 3.5 m , une broutille ............ m'orientent vers un repli charentais . Je pense à Oléron et à ses spots à l'abri mais un message de Tom 17 m'invite dans une conche de centre ville . Cela fait un bail que je n'ai plus surfé avec le jeunot , ok mon petit , en avant pour l'estuaire et son eau d'un beau café au lait .

Pour tout dire je ne me suis mis à l'eau qu'une seule fois sur ce repli urbain et je n'avais pas pris une seule vague mais il faut persévérer et cela me changera de La Lumineuse. Wallace et Guillaume vont se joindre à nous .

14h00 Le vieux et le jeune sont sur place, Guilaume arrive, tout le monde est là . Personne à l'eau pour le moment , je regarde le spot, j'ai du mal à en saisir le fonctionnement . Tom me donne quelques indications, il est en combi , prêt , chaud bouillant comme à son habitude . J'ai beau regarder, je ne vois pas vraiment les vagues surfables .

Image

Image

Peut être là à gauche, ou bien ici à droite?

Il y a le shorebreak mais pas vraiment de pics définis . Avec le montant ça doit se caler dixit Tom . Alors avanti !

Je navigue à droite, à gauche, je ne comprends rien aux déferlements anarchiques, si je vais à droite ça se passe à gauche et vice versa . Je ne suis pas dans le coup . Tom en habitué est tout de suite à la manœuvre, Guillaume ne se fait pas prier non plus, après un long moment d'observation Wallace score aussi et moi je reste à faire des largeurs de spot sans rien prendre . Impossible de me placer correctement, je ne vois rien, je n'arrive pas à anticiper les ondulations prometteuses . Certaines séries offrent pourtant une belle taille avec un drop bien pentu , mais je les loupe systématiquement, pas la vista, pas le rythme, pas glop pas glop .........

J'arrive à enfin prendre une droite , les pieds gelés répondent moins bien et je ne la conduis pas comme je voudrais .

Enfin bref, pas le Nirvana cette histoire mais content d'avoir retrouvé Tom ...........la prochaine ce sera sur IO :fufu:
Avatar de l’utilisateur
Aramis
 
Messages: 2100
Enregistré le: Ven Juil 25, 2008 12:16
Localisation: Mediolanum Santonum

Re: Session(s) du 13/01/2010

Messagepar Tom17 » Jeu Jan 14, 2010 14:49

Session bien sympa en effet, des vagues sympas et retrouver les collègues ça fait plaisir pour ma première session 2010 :D

Pas de soucis pour une prochaine fois sur IO Aramis :wink:
Tom17
 
Messages: 513
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:50

Re: Session(s) du 13/01/2010

Messagepar zitoune » Jeu Jan 14, 2010 16:10

Aramis a écrit: je ne comprends rien aux déferlements anarchiques,

:lol: la description du spot qui fait rêver :lol:

en tout cas je vois qu'après une période de disette Aramis a repris du poil de la bête :D
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16457
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 13/01/2010

Messagepar Trekitosurf » Jeu Jan 14, 2010 16:58

Aramis a écrit:Impossible de me placer correctement, je ne vois rien, je n'arrive pas à anticiper les ondulations prometteuses .

Haha, ça me rappelle certaines de mes sessions... mais sur un spot "normal" :roll:
★★ Follow me : Blog Dessin ★ @Trekitosurf: Twitter & Instagram ★★
Visitez ma boutique RB : t-shirt & goodies !
Badges BunnyCat dispo ici !
Avatar de l’utilisateur
Trekitosurf
 
Messages: 430
Enregistré le: Ven Mai 15, 2009 10:32
Localisation: mascaret du moulon
Nombre de sessions: 0


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités