Session(s) du 12/07/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 12/07/2008

Messagepar Bellota » Sam Juil 12, 2008 21:35

J'ouvre le sujet ...

pour moi, petite session ce midi sur un des spots (Tamaris 2) pas forcément top autour de Casa mais qui présente un gros avantage : c'est une plage super pour le reste de la famille ... et ça permet d'aller à l'eau sans les abandonner :wink:

Les conditions pas terribles : 1.5 m de houle (je dirais 1.0 de vague) avec un période de 9s mais pas très propre. Bilan, en une heure, je n'ai pas dû faire plus d'une dizaine de départs. Par contre, j'ai fait un beau ride (relativement à mon niveau) et je pense que c'est une de mes meilleures vagues :yahoo: Du coup, je suis super content ... ça doit vouloir dire que je progresse !!!

Sinon, juste pour l'anecdote : une grosse ventrée de friture de poissons "made in Morocco" en sortant de l'eau, en famille, avec vue sur la houle qui rentre ... c'était vraiment une sortie réussie :yess:
Bellota

Nombre de sessions: 2

Session(s) du 12/07/08

Messagepar kyu » Sam Juil 12, 2008 21:41

cool ! mais va falloir penser a laisser l'appareil photo a madame bellota quand elle reste sur la plage histoire de nous faire profiter de tes sessions marocaines et immortaliser tes progrés :fufu:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Session(s) du 12/07/08

Messagepar Bellota » Sam Juil 12, 2008 21:50

kyu a écrit:cool ! mais va falloir penser a laisser l'appareil photo a madame bellota quand elle reste sur la plage histoire de nous faire profiter de tes sessions marocaines et immortaliser tes progrés :fufu:

Selon son propre commentaire :
Madame Bellota a écrit:"Méh ... j'avais mieux à faire ... je bavardais avec une copine !"

Concrètement, on devrait y retourner demain ... j'essaye de ne pas oublier l'appareil (mais comme on y va aussi avec un couple de copains :fufu: )
Bellota

Session(s) du 12/07/08

Messagepar Biscaye » Sam Juil 12, 2008 21:52

Bellota a écrit:J'ouvre le sujet ...

pour moi, petite session ce midi sur un des spots (Tamaris 2) pas forcément top autour de Casa mais qui présente un gros avantage : c'est une plage super pour le reste de la famille ... et ça permet d'aller à l'eau sans les abandonner :wink:

Les conditions pas terribles : 1.5 m de houle (je dirais 1.0 de vague) avec un période de 9s mais pas très propre. Bilan, en une heure, je n'ai pas dû faire plus d'une dizaine de départs. Par contre, j'ai fait un beau ride (relativement à mon niveau) et je pense que c'est une de mes meilleures vagues :yahoo: Du coup, je suis super content ... ça doit vouloir dire que je progresse !!!

Sinon, juste pour l'anecdote : une grosse ventrée de friture de poissons "made in Morocco" en sortant de l'eau, en famille, avec vue sur la houle qui rentre ... c'était vraiment une sortie réussie :yess:

Sympa ces reports du Maroc.
L'hiver dernier, à Casa j'ai surfé à Pepsi (en face du Mcdo), un beach break au sud de la ville avec une petite plage sympa où on peut aussi emmener facilement sa famille.
Il y avait 1m+ et quelques locaux bien cools ouverts à la discussions et prêts à bien renseigner sur les spots alentours (la bobine par exemple).

Sinon ce matin j'étais dans le Sud Landes sur le montant. Malgré un peu de clapot et multipic, au sud des blockhaus, Il y avait quelques vagues en pic à 1m20 qui proposaient un drop assez vertical.
Biscaye

Session(s) du 12/07/08

Messagepar Bellota » Sam Juil 12, 2008 22:11

Biscaye a écrit:L'hiver dernier, à Casa j'ai surfé à Pepsi (en face du Mcdo), un beach break au sud de la ville avec une petite plage sympa où on peut aussi emmener facilement sa famille.
Il y avait 1m+ et quelques locaux bien cools ouverts à la discussions et prêts à bien renseigner sur les spots alentours (la bobine par exemple).

Tout à fait ... d'ailleurs, Pepsi, c'est là que je vais le plus souvent (c'est le plus près de chez moi, parking facile, ... ya juste un truc : le sable brule littéralement les pieds, j'ai jamais vu un truc de fou comme ça !!!) ... c'est la plage de Casa que je préfère :yess:

Sinon, tu étais à Casa cet hiver ?
Tu aurais dû me prévenir (ah oui ... sauf que je n'étais pas encore sur surfrepotes ... d'accord), mais bon, si l'occasion se représente, préviens pour essayer de faire une session ensemble :wink: C'est valable aussi pour les autres repotiens de passage à Casa d'ailleurs :D
Bellota

Session(s) du 12/07/2008

Messagepar Biscaye » Sam Juil 12, 2008 22:18

Ok, je te dis certainement à l'hiver prochain alors, et avec un bon thé en sortant :wink: !
Biscaye

Session(s) du 12/07/2008

Messagepar Bellota » Sam Juil 12, 2008 22:38

Biscaye a écrit:Ok, je te dis certainement à l'hiver prochain alors, et avec un bon thé en sortant :wink: !

ça marche ... à l'hiver prochain !
Bellota

Session(s) du 12/07/2008

Messagepar zitoune » Dim Juil 13, 2008 00:29

C'est bien cool ces reports marocains effectivement :yess:
surtout par ces temps pas géniaux en france, et comme dis kyu, avec un petite photo ça serait top
promis lors de mon prochain passage au maroc voir si bellota est aussi marrant que fanchig :lol:

@biscaye: on a longtemps hésité à le tenter sud landes... tant mieux si tu as eu des vagues corrects :D
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 12/07/2008

Messagepar Bellota » Dim Juil 13, 2008 00:52

zitoune a écrit:promis lors de mon prochain passage au maroc voir si bellota est aussi marrant que fanchig :lol:

c'est bien noté :wink:
Bellota

Session(s) du 12/07/2008

Messagepar Fanchig » Dim Juil 13, 2008 09:37

Cool, ce petit report !!

Mais dis donc, tu serais pas en train de progresser plus vite que moi par hasard ? :evil:

Quelle ingratitude! :lol:

Moi aussi, je veux des photos !!!
le faon chic exilé ... vivement le retour sur IO
Fanchig

Nombre de sessions: 4

Session(s) du 12/07/2008

Messagepar Bellota » Dim Juil 13, 2008 10:08

Fanchig a écrit:Mais dis donc, tu serais pas en train de progresser plus vite que moi par hasard ? :evil:

Il ne faut pas non plus s'enflammer ... je progresse mais c'est pas fulgurant non plus :wink:

Pour les photos, j'essaye de motiver Mme Bellota pour aujourd'hui ...
Bellota

Session(s) du 12/07/2008

Messagepar balibalo » Mar Juil 15, 2008 08:59

petite session aux gren.....es sur ile de ré ....50/60 cm avec madame qui ré-apprend le surf ...sympa
balibalo

Retourner vers Les sessions de tout le monde