Surfline annonce 6-8 pieds pour mardi donc le rendez-vous est pris. Je suis parti apres le taf vers 20h30 et je suis arrive sur place a 23h30 apres un petit trajet sans histoires. Dodo dans la caisse a l'abri des flics qui apparement on rien d'autre a foutre aux US que d'ecrire des pv aux mecs qui dorment dans leur voiture. Mais ils sont convaincus de vivre dans the "Freeiest country in the world" (encore entendu a la radio ce soir)donc tout va bien. Bref nuit courte. A 5h30 le reveil sonne et ca caille, 5 degres.
Sur ma troisieme vague je part late, fais un bottom autour de la mousse et me cale dans le tuyau solide et rond l'espace d'une seconde, juste le temps d'accelerer un coup que la vague envoie une deuxieme section barreau. Je suis beaucoup plus profond et le tube est toujours aussi rond et apres 2 secondes, une eternite, je crois pouvoir mais la vague balance une derniere section et le tube si rond devient completement en amande et m'ecrase et je me fait demonter. Plus gros et long tube de ma vie, degoute que la sortie ce soit derobe alors que pour une fois j'avais fait le taf, garder la bonne trajectoire, regarder loin devant la tete haute ... je progresse mais putain que j'aurais aime le ressortir celui la. Je ressort essoufle avec le mec qui remonte au pic qui youyoute. Je vais encore chopper 4-5 bonne vagues dans cette premiere heure et demi. A 7 heures le soleil se leve a peine et l'on est 80-90 a l'eau. Sur certaines vagues j'ai tres mal aux jambes tellementr que c'est long et intense. 

et la je pense à black minou le salo !
coxos a écrit:ls sont convaincus de vivre dans the "Freeiest country in the world"

Le lineup est hyper etale, la vague fait 400 de long et toutes ne connecte pas donc on va dire que c'est un spot qui supporte bien le monde. Plus c'est gros et plus le monde est reparti. Entre ceux qui se placent pour les grosses, les moyennes et les petites ca laisse des opportunites. Je trouve le monde moins chiant qu'a Mundaka par exemple. Mais hier il y a eu deux trois moments ou c'etait de la folie ca partait dans tous les sens. A un moment je suis sur une vague, j'ai le soleil qui se leve dans la ligne de mire, je vois quedal et la un mec devale la vague en roule boule et je l'evite de justesse, mais a 2 m pres je lui arrachais la tete Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités