Session(s) du 11/12/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 11/12/2009

Messagepar Uhaina » Ven Déc 11, 2009 13:58

Salut à tous!

Session ce matin sur une longue droite avec Eugene,"seulement" 20/25 à l'eau (mais tous sur la dalle) mais pas top l'ambiance,avec beaucoup de taxe;même de la part de gens qui ne taxent pas d'ordinaire,mais bon vu que c'était le grand jeux de la matinée....

Comme je n'ai pas voulu participer à ça,j'ai pris deux fois moins de vagues que d'habitudes sur le spot en 1h,soit cinq ou six,dont trois très sympa,deux des belles séries (une de 2x la taille d'un bonhomme,l'autre un bonhomme+1m) du fond jusqu'au sable,et une intermédiaire (une taille de bonhomme+50cm) bien fun et qui poussait aussi,mes autres vagues étaient plaisantes sans plus.

Session sans plus au final à cause de l'ambiance,malgré quelques sensations sympa,et cool aussi de croiser Ian,le bodysurfeur du spot en début de session! 8)
Uhaina

Messagepar GG85 » Ven Déc 11, 2009 18:56

Session sympa pour moi en sud vendée. J'arrive, je vois de belles vagues de 1m20 en moyenne avec de bonnes séries, ultra creux avec un vent off très soutenu! Bon, comme un gros boulet j'ai oublié mes chaussons, et ne voulant pas m'encombrer de gants et cagoule je suis juste parti a l'eau avec ma combi 5/3. Grosse claque pendant les 10 premières minutes, l'eau est gelée, tout le monde a l'eau est en chaussons+gants+cagoule :sos:

Niveau surf j'ai pas été au mieux. Le vent offshote me scotchait en haut de vague. j'ai réussi en 2h a choper quelques belles vagues quand mème, dont une droite bien longue ou j'ai enchainé les snaps :yahoo: Après je suis sorti car je sentais plus mes pieds.

La semaine prochaine je remet ca, vendredi et samedi (en plus ma copine sera avec moi :amour: ). La je vais guetter les autres forums de glisse en espérant que quelqu'un a pris de beaux clichés des vagues de ce matin (l'offshore, le creux, et le soleil c'était magnifique)
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Messagepar Tibok » Ven Déc 11, 2009 20:02

Session pour luke le gan et moi cette après midi dans le médoc légèrement au nord étant donné les vagues moyennement calée à Lacanau... En fait nous n'avons pas spécialement trouvé de vagues mieux calées sur le spot choisi, très fermant à cause de cette houle très longue et l'orientation de la houle très ouest...

Au niveau de la taille, je dirais 1m20, la houle tombait à vue d'oeil (du la marée - le vent nord-est ?)

Bref pas la session de l'année, malgré quelques bonnes vagues, vivement demain en espérant beaucoup mieux tout de même...
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar Djoul » Ven Déc 11, 2009 20:12

Yop!

Session cet aprèm de 14h à la nuit.
Un jolie pic d'1m50 en arrivant.
Image

Image

Image

Image

Image

2 h plus tard,la houle as fait un late take off assez impressionnant ,il ne restait plus que 1m à la séries qui arriver toute les 20 minutes...
A la sortie de l'eau il restait ça:
Image
Sinon session sympathique ,pas mal de jus ,dur de ramer avec tout l'attirail de l'hiver (cagoule ,gant, chaussons ,grosse combi..) j'avais l'impression de ne pas avancer et d'être bibendum michelin... :bouee:
D' ailleurs la cagoule était de trop il faissait pas aussi froid que ca.

Sinon les vagues était belle ,la gauche beaucoup plus creuse que la droite .
De jolie casquette mais pas beaucoup de manoeuvre ,vague asssez rapide et pas la super forme .

Voila en espérant qu'il en reste encore demain . :roll:

Ps: jolies coucher de soleil ce soir.
Image
Djoul

Messagepar Tibok » Ven Déc 11, 2009 20:39

Bien joué djoul, on ne devait pas être très très loin... Sinon, mon impression de baisse de houle se confirme... J'espère qu'il restera de quoi s'amuser demain...
Pain grillé repwesent

Tibok
Site Admin

Messagepar francky » Ven Déc 11, 2009 21:20

yep les photos; quelques sets intéressants 8) vivement demain :lol:
Barrels
francky

Nombre de sessions: 0

Messagepar zitoune » Ven Déc 11, 2009 21:20

la vache c'te chute de houle :shock:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Djoul » Ven Déc 11, 2009 21:35

Alors tu as essayer ta nouvelle petite bombe Tibok ? 8)

Ça tourne bien ? :lol:
Djoul

Messagepar Uhaina » Ven Déc 11, 2009 21:43

Shark,ça donnait quoi cet après-midi? y'avait de beaux restes?
Uhaina

Messagepar Tibok » Ven Déc 11, 2009 21:45

Ouais inauguration aujourd'hui de la petite bombe, j'attendais la session de demain pour faire un report complet... Pour le moment je suis vraiment content des sensations que j'ai eu avec mais les vagues n'offraient pas vraiment le potentiel qu'il me fallait pour avoir un regard un peu critique sur la planche... En l'occurrence parce que les vagues surfées aujourd'hui étaient globalement courtes et très très rapide... Donc pas vraiment de virages :lol: J'espère pouvoir en dire plus demain...
Pain grillé repwesent

Tibok
Site Admin

Messagepar djezus » Sam Déc 12, 2009 07:30

Ca a l'air assez decevant tout ca ...
Ca ne presage rien de bon pour aujourd'hui .... :?
djezus

Retourner vers Les sessions de tout le monde