Bon, j'ouvre le bal !
Du côté de Casablanca, aujourd'hui (et peut-être demain ...) C'ETAIT OFFSHORE
Ca tombait bien, mon frérot (et donc aussi celui de Fanchig) est à Casa pour quelques jours ...
On s'est fait une petite session d'une heure trente à Ain Diab (beach break du centre ville) : il y avait 1.5 m + avec une période honorable (dans les 10 s.). C'était assez gros et je n'ai pas pris beaucoup de vagues (à peine 3-4) mais chacune a été super bonne !
D'après le frangin, c'était overhead et je pense que ça doit être dans mes plus grosses vagues prises ...
De son côté, le frangin : "Dans la continuation de mon initiation de cet été, c'était un peu gros ... mais super sympa de découvrir les vagues Marocaines. Bloqué avant la barre, j'ai travaillé mon take-off dans la mousse. Je me suis pas mal éclaté à faire quelques départs même si j'ai un peu la loose d'avoir soit laché la planche, soit de pas avoir assez ramé (et oui Bellota je sais bien que le plus important c'est la rame !) mais au final je suis pas mal content de moi. J'aurai préféré avoir pu passer la barre pour atteindre tranquillement les vagues du fond mais pour l'instant je crois que vue la taille qu'elles avaient je vais me contenter de ces petits rouleaux ! Bref bonne session et j'espère que l'on va pouvoir remettre ça demain !"