Très bonne session avec mon pote mauricien Loy(collègue d'Elko), au pays du xingar eta ardi-gasna.
Au levé du jour, c'est offshore, glassy, la marée est presque haute, il y a de jolie lignes d'1m20 qui passent et présagent d'une bonne session.
Si la première moitié de session a été compliqué car la vague étaient aléatoires, voir fermantes aux séries et les locaux plutôt voraces.
La deuxième moitié, elle était irrésistible
, ça s'est calé, et la plupart des vagues ouvraient suffisamment pour envoyer !
Des droites, des gauches, du creux du mou, du placard et du boulevard, y'en avait pour tous les goûts, il fallait juste un peu slalomer entre les surfeurs
et bien "s'imposer" pour prendre la vague car sinon c’était la taxe assurée.
Pas la session la plus décontractée que j'ai eu de ce point de vue mais avec mon pote on s'en ai bien tiré.
J'étais dans le bon timing, bien en cannes, j'avais souvent le bon placement, et du coup je me suis gavé comme un oie.
Lolo a mis plus de temps que moi a s'y mettre mais a finalement trouvé son rythme de croisière et à eu plus d'une bombe !
Pas une vague à dix milles manœuvres, mais le plus souvant un bon take-off, un belle section creuse à passer, avec en prime une bonne pointe de vitesse, pour arriver face à un bon mur bien tendu et finir sur une session closeout au dessus des rochers.
Autant dire que je me suis appliqué de toute ma finesse à tracer, à lacérer la face de ces vagues et j'y ai pris du plaisir
!
Sans être extraordinaire, une des meilleurs sessions de l'été pour l'instant et surtout que c'est bon de retrouver un pote dans ces conditions.