En passant la dune, je maudit le principe 1. ça barre. Je suis debout, et pas du style à faire demi-tour....alors je marche vers une mousse au loin qui me parait mieux qu'ailleurs.
Effectivement, y'a un banc qui délivre une gauche rapide et très creuse. Y'a plus qu'a !

Une petite vague de bord aux allures Landaise. Tout ce que j'aime. Le plein de vague, de sable, de roller, de notuberiding, de close out, de casquettes,...
En sortant, 2 jeunes sont venus me rejoindre ...certainement attiré par mes gerbes visibles de la centrale
Sur leurs premières vagues ils ont criés comme des cochons. Chut ! pas de bruit, vous allez attirer toute la plage.
Alors que je commence à fatiguer, je pété mon leash ... dans une vague d'1 m grand max
En partant, la gauche marche toujours,

Bien et content.
Bon surf

Du coup c'était bien cool sous le soleil avec de bien jolies vagues . Pelou a peut être quelques photos 

. C'est énorme, 20 personnes déjà au niveau de l'ascenseur, seul endroit ou on peut espérer passer la barre ... je file checker le repli, c'est trop petit et encore plus de gars à l'eau!
avec le temps qui faisait ça devait juste être parfait...