Session(s) du 10/10/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 10/10/2009

Messagepar Bellota » Sam Oct 10, 2009 15:18

Bonne session de près de 2 heures très sympa ici !

Pas trop de vent, une houle d'un peu plus d'un mètre et une période de 8 s ... parfait pour le beachbreak du centre.

Ce qui était encore plus sympa, c'est que je me suis mis à l'eau avec deux potes avec qui ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé !

Bref, des vagues assez creuses, entre 1m et 1m50 (certaines surement plus) et qui ouvraient parfaitement !!! Une session vraiment bonne avec de bonnes vagues prises, de bonnes grosses boîtes (je pense que j'ai fait les plus gros takeoff que j'ai jamais fait avec mon longboard) et surtout une super ambiance à l'eau :yess:

Vivement demain :roll:
Bellota

Nombre de sessions: 2

Messagepar Bronsky » Sam Oct 10, 2009 18:23

Petite session dans l'eau crade ici...
pas bien puissant, du monde, des bicards en péril...bref de quoi sortir son épingle du jeu en Quad... :D
Le surf, ce n'est pas la vie mais plutôt le moyen de la rendre plus agréable. ©Bronsk'
Bronsky

Messagepar Shark » Sam Oct 10, 2009 18:33

3h de surf pour moi en fin d'aprem à Anglet. Il y avait Romain Laulhé et Pierre Rollet à l'eau, ils envoient... :roll: Onshore, vraiment pas gros, pluvieux, un peu de monde, bref pas folichon mais encore une fois de quoi s'amuser ! Je pense que ça sera mieux demain matin...
http://www.slidesurfboards.com

You don't have to swim faster than the shark ... just faster than your buddy !
Shark

Nombre de sessions: 0

Messagepar Uhaina » Sam Oct 10, 2009 19:53

Shark a écrit:3h de surf pour moi en fin d'aprem à Anglet. Il y avait Romain Laulhé et Pierre Rollet à l'eau, ils envoient... :roll: Onshore, vraiment pas gros, pluvieux, un peu de monde, bref pas folichon mais encore une fois de quoi s'amuser ! Je pense que ça sera mieux demain matin...

Demain matin ça semble très prometteur en effet! 8)
Uhaina

Retourner vers Les sessions de tout le monde