Cours ce matin mais bien motivé pour aller glisser cet aprèm'. J'avais en tète d'aller à 3 bassins et ensuite me finir en bodysurf à l'étang salé mais mon père (qui ne bossait pas aujourd'hui) voulait juste allé à l'étang salé. J'ai donc juste pris les palmes.
On arrive a l'étang salé, il fait très beau, chaud, la mer est belle, les vagues assez petites (1m) mais ça va le faire !
Au début les vagues sont assez molles... j'ai pas l'habitude donc je me place pas trop bien. Après 15/20min ça va mieux et j'arrive a prendre mon lot de vagues! Les vagues molles c'est pas forcement plus évident que les puissantes car pour partir et surtout pour garder sa vitesse c'est plus chaud. Dans ces vagues le take-off dauphin marchait mieux que le normal.
Ensuite les vagues ont grossi et creusé un peu plus, je me suis mis de grosses visions de barrel, j'ai fait 2 vrilles (sur 2 vagues) et vraiment je prend un plaisir de fou ! En plus il y avait 5 bodysurfeurs avec moi c'était sympa !
Ma session durera 2h, avec entre temps une pause de 15 min. pour reprendre des forces et surtout admirer les baleines !! Spectacle incroyable surtout que ce n'est que la 2ème fois de ma vie que j'en vois (la première c'était avec zitoune) et ce coup-ci elles sont resté super longtemps !!
C'était donc une très bonne journée, en plus je ne regrette pas de ne pas avoir été à 3 bassins car je viens d'apprendre que c'était tout petit et multipics, donc très content.