Session(s) du 10/08/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 10/08/2011

Messagepar kevinseconds » Mer Aoû 10, 2011 17:05

Maaaaiiiiiiiis oui c'était pas mal! J'ai surfé la fameuse droite.

Beaucoup de tubes à faire, très très sympa au début puis c'est devenu la choucroute classic médoc

Vu Dahomey se changer mais parti avant que je me gare! pas vu le Pruno (caché avec une école ???) mais croisé Jayrard :fish:

Le surf c'est bien!
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar Tibok » Jeu Aoû 11, 2011 08:40

Manu a écrit:Surfeur....Mais à mon avis pas un gars d'ici, plutôt vacancier de passage avec une planche stratifiée de chez D4. Selon un des mono que j'ai croisé, plutôt dans les 40/50 ans.....En tous les cas, le mono qui l'a récupéré est en plein dans l'enquête judiciaire qui s'en suit.....

http://www.sudouest.fr/2011/08/10/bisca ... 8-3307.php
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar dahomey » Jeu Aoû 11, 2011 09:16

kevinseconds a écrit:Maaaaiiiiiiiis oui c'était pas mal! J'ai surfé la fameuse droite.

Beaucoup de tubes à faire, très très sympa au début puis c'est devenu la choucroute classic médoc

Vu Dahomey se changer mais parti avant que je me gare! pas vu le Pruno (caché avec une école ???)
Le surf c'est bien!

voyeur ! :yuk:
dahomey

Messagepar =WAVE= » Jeu Aoû 11, 2011 11:22

Ami(e)s repotiens du jour bonjour,

Loooonnnngue session dans tous les sens du termes hier soir à la débauche. Petite houle, vent side bien présent et marée descendante me poussent à parcourir une 40taines de kilomètres vers le nord pour trouver un spot à la fois abrité du vent, mais qui capte bien la houle... Je pari donc sur une baie bien connu entre Casa et Rabat.

Arrivé sur place, je pense avoir fait le bon choix au vu des conditions, le plan d'eau est glassis, bien à l'abri du vent, et une looonnnngue vague droite/gauche déroule depuis le fond jusqu'au bord. La veille j'étais sortie avec le shortboard et je m'étais senti un peu frustré car la vague était molle, alors cette fois ci c'est armé du 9 pieds que je me mets à l'eau ! Ca tombe bien ça faisait un paquet de temps qu'il était en calle séche et que j'avais envi de m'y remettre !

La vague, 1m tout au plus sur les plus grosses séries, vraiment molle, mais le longboard part sur tout du coup je n'en loupe donc pas une miette !

Je me prends au jeu, et m'essaye à tout, quelques timides cross step, quelques hangfive dont je serai assez fier ! Je crois que je vais sortir le LB plus souvent car vraiment je m'éclate avec !

Vraiment j'adore les manoeuvres en LB, l'inertie de la bête oblige beaucoup de déplacement et de longs gestes tout en douceur pour le faire bouger, et je suis assez fan des sensations que cela procure ! De long bottom tout à l'arrière de la bête pour ensuite se remettre au centre pour gagner en vitesse, vraiment quel pied incroyable !

A noter la plus belle casquette de ma vie, et la plus longue également, sur une série un peu plus balaise que les autres, après quelques courbes ici et la j'arrive (Un peu par chance il faut l'admettre hein!) à me caler vraiment à l'inside, alors que la vague commence à creuser, je me fait tout petit petit petit, jusqu'à ce que je vois la lèvre jeter au dessus de ma tête, j'ai l'impression que ce moment à duré une éternité, comme si tout était au ralenti ! Magique !

4h au total, jusqu'à la tomber de la nuit, un sourire scotché aux lèvres pour le reste de la semaine !

A noter en sortant de l'eau, un surfeur qui me demande ou il peut trouver des dérives à pas cher puisqu'il a casser la sienne. Ca tombe bien j'en ai une en rab dont je ne me servirai jamais pour la simple et bonne raison que je n'utilise pas cette taille. Je lui offre ! Il m'invitera à prendre le ftour (Rupture du jeune, et oui c'est Ramadan) chez lui, sympa :)

Session franchement top malgré la petite taille donc, en espérant avoir le temps de me recoller la meme ce soir !
=WAVE=

Nombre de sessions: 40

Messagepar francky » Jeu Aoû 11, 2011 12:20

Cool ces sessions 8)
Barrels
francky

Nombre de sessions: 0

Messagepar Line » Ven Aoû 12, 2011 16:41

dahomey a écrit:...L'eau était chaude mais bémol remplie d'algue on ramait dans la choucroute réellement sur la zone d'impact et une odeur putride qui planait.....vraiment dégueulasse :yuk: ...

c'est la moule! :lol:

si ce sont les petites algues brunâtres que j'ai vu aussi , une copine m'a dit que c'était des essaims de bébés moule. Pourquoi pas?
Coustard fidèle compère de coustôt: l'équipe couscous
Line

Messagepar squallygator » Mar Aoû 16, 2011 16:51

Session en short sur Angelu.
C'est bon l'été en short sur un plan d'eau glassy, et de jolie petite conditions (70-80cm en moyenne, 1m- aux séries).
J'étais dans mon élément, comme si je n'avais jamais quitté Anglet, a l’affût de la moindre ride comme à mes 20 ans sauf que maintenant j'ai l'arme fatale pour attaquer les petites vagues (vive ma Webber).
J'ai essayé de déchirer tout ce qui pouvais l'être et la plupart du temps avec succès.
Je pense enfin pouvoir dire que je progresse, après ces longues années de stagnation/régression.
Il faut maintenant que je m'achètes des corones et que je me fasse une conditions physique digne de ce nom pour cet automne/hiver et arrêter de faire mumuse dans les petites vagues de moins d'1m50.
Pour les photos, va falloir attendre un peu...
squallygator

Nombre de sessions: 6

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde