Salut a tous et toutes,
Alors pour moi ce dimanche (10/04/2011) ....Comment dire? De la FoLiEeeEEee, reveil 10h30, je mate la cam, ça rentre sur M******... mais il y a pas de vent dis donc.... et du soleil.... 1ere session de 12h00 à 13h30... super jolie , 70cm environ, des lignes qui rentrent , pas un pet de vent... bien sur un joli monde de Dimanche de printemps... quelques vagues prises , rien de fabuleux... je rentre... un bon repas, Puis 2nd session : 16h30 a 20h dans l'eau ; la droite marche au top 80cm je dirais à vue d'œil , max un mètre a la série mais plutôt longue pour le spot... mais un monde de dingue .. et du niveau apparemment, je prend donc l'option coté gauche , et la une session extase....des gauches , des droites, des courtes des longues.. du soleil, des jolies femmes sur la plage ... hummmmmm ( a noter 4 paddles qui heureusement se débrouillaient pas mal du tout car dans ce type de conditions je trouve ça dangereux avec le monde mais bon... chacun son sport...) Bref je viens de me réveiller mal partout et j'ai un joli coup de soleil sur la face.... j'en rêve encore de ma session d'hier, un régal... A mon avis largement possible de sortir les shorties dans le 13..
Bonne semaine a tous