Yep !
C'est Vendredi, je bosse pas (oui oui je sais c'est vilain d'avoir 3 jours de WE), donc hop allons voir la mer. Vu les prévisions de vent, je tente à la haute deux bonnes heures avant la nuit. Vu les prévisions de houle je prie tous les dieux pour que ce soit un peu punchy si ce n'est creux.
En effet, écoutant des conseils avisés de forumeurs, j'ai sauté le pas. Mon quiver s'est enrichi d'une dahlberg 6'2x18 3/4x 2 3/8 qu'il me tarde de tester depuis une semaine que je l'ai (je ferai une photo de famille demain pour mettre mon quiver à jour).
Et les dieux m'ont écouté. Ca faisait une taille de bonhomme à la série, assez rapide.
Du coup, je n'hésite pas. Hop à la baille avec la petite dernière. Premier constat, ça flotte pas si mal. Deuxième constat, ça rame pas si mal. Troisième constat, faut rapprocher un peu les mains l'une de l'autre au take off par rapport à une planche de 21 de large sous peine de tout foirer
Quatrième constat : c'est génial ce truc. J'ai vraiment passé une bonne session. Bon, les vagues de qualité ont aidé mais au fur et à mesure je me suis engagé, surpris à partir late late, ou sur des "qui ferme" pour sentir le coup de pied au cul au take off. Un vrai roller frontside pendant la session, un semblant de roller backside... Encore énormément de progrès à faire mais cette planche va vraiment me permettre de progresser je sens. Il va maintenant falloir que je me refasse des cuisses.
J'me suis éclaté, vraiment