Très bonne session pour ma pomme et Ragondin hier matin.
On arrive assez tôt (mais pas assez, y'avait deja 4 mecs dans l'eau!) sur un spot assez connu de la gironde.
En face de l'entrée il y a 2 pics : à gauche : une gauche, à droite une droite (c'est bien fait la nature quand même!!). Pas trop le temps de gamberger vu la marée qui descend : on choisi la droite.
Y'a un bon 1.2m+ , c'est off shore, l'eau est bonne et la droite déroule assez metronomiquement! Je m'excuse aupres des 3 gars au pic de venir les embêter, mais ils me répondent que "y'a pas de soucis"

. Cool les gars
J'ai réussi a prendre 2 bonnes droites bien longues assez rapidement. Je suis content de mon surf même si je n'ai pas reellement le temps de placer des manœuvres. Je ne vois pas trop Ragondin qui a choisi de rester un peu plus à l’épaule pour prendre les grosses qui ouvrent peut être un poil plus.
Puis au bout de 3/4h la foule du dimanche matin arrive et rapidement on se retrouve une grosse 20aine au pic!! L'ambiance reste bonne et respectueuse, mais forcement la part du gâteau est plus petite!!
Encore quelques bonnes droites et il est temps de laisser la place.
Au final 2h de surfing super agréables, ça fait du bien d'enchainer!!!