Session(s) du 08/09/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 08/09/2009

Messagepar joker » Mar Sep 08, 2009 16:00

Plus petit que hier mais quelques vagues quand même. Mais alors quelle chaleur !!!! :shock:
Joke inside
joker

Messagepar kyu » Mar Sep 08, 2009 17:31

Ce matin depart vers 8h30 de bordeaux pour avoir la marée descendante, la houle ayant baissé , ça surfe pas quand y a trop d'eau . J'embarque mon frangin drop knee rider avec qui j'ai pas surfé depuis un bail. On arrive sur place, c'est trés joli, un peu de monde, un peu trop d'eau mais la gauche est belle et longue 8) cela dit , j'ai pas envie de me faire ch*** en petite planche meme le fish. J'appelle mon pote Alban qui vit aux USA : " allo, j'ai besoin d'un tronc d'urgence , tu peux me dépanner ?" 3 yes , pas de pb, j'arrive ".
Et c'est parti pour 2 h de gros gavage en LB ( le 9' tuflite takayama , qui marche super bien ) dans des vagues en moyenne de 80 cm , des fois un peu plus, des fois un peu moins . Je place quelques virages, quelques hang five plus ou moins tenus, une petite casquette sortie dans le shore break et quelques bonnes bouffes à marée basse ! :sos:
Pas de mal au dos, ça tire un peu entre les épaules mais ça va. Mon frangin en prend des sympas au début puis avec le descendant et la lutte avec les LB :twisted: il en chie un peu en DK à cause de son gabarit un peu génant dans ces petites conditions .
On repart vers 13h pour aller bosser et mon frere se rend compte qu'il a oublié sa combar sur la rembarde du front de mer ( on est déja à lacanau ville, le demi tour est inutile. ) J'appelle mon pote pour lui demander d'aller voir si un miracle aurait fait qu'elle soit encore la mais... :( Dommage pour sa combi mais il voulait en changer !
Voila, je me suis fait bien plaiz en LB et fort possible que je remette ça en fin de semaine, jeudi si le timing le permet ce sera shortboard mais le carnet de rendez-vous se remplit et ça risque d'etre chaud . :youpi:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar dridri » Mar Sep 08, 2009 18:04

kyu a écrit: le carnet de rendez-vous se remplit et ça risque d'etre chaud . :youpi:

cela te fera pas de mal, ALORS VAS BOSSER!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
dridri

Nombre de sessions: 35

Retourner vers Les sessions de tout le monde