Quand je vais surfer, je suis toujours excité à l'idée d'aller à l'eau alors quand je prends des photos, c'est toujours à l'arrache et de loin.
Le check, juste pour m'assurer que la droite est toujours là:
Même endroit que lorsque j'ai été flashé par Pelou pour la session du 04/09/2013 mais avec 50 cm en plus pour les vagues, donc 3 pieds en moins pour la board
Je ne m'attendais à rien de grandiose et c'était mieux que prévu.
Vent quasi nul voire off durant presque toute la session.
Houle qui pousse suffisamment même si elle "sectionne" pas mal.
Gros coup de bol dès mon entrée dans l'eau, je rentre au nord, donc normalement trop à l'intérieur pour choper quoi que ce soit, sauf en cas de houle magique tombée du ciel... et ce fût le cas: un petit train de houle plus gros que les autres arrive sur moi, le pic se forme donc plus loin, là où je suis, et j'ai droit à une belle petite casquette en droite sur presque toute la vague... bon, je me fais quand même exploser en sortant trop tard.
La session commence bien et elle se poursuit bien aussi. Je suis dans le rythme, je me place bien et je choppe quelques bouts et même des vagues. 78 droites et 2 gauches.
NB: Le jeune Charly Quivront était là aussi. Je ne l'ai pas reconnu dès le départ mais je l'ai bien remarqué. Toujours placé là où il faut. Ce jeune homme à un sens marin clairement affûté. Il envoie des maneuvres là où je songerais à peine à faire un virage merdique... Chapeau petit !