Session(s) du 06/04/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 06/05/2011

Messagepar Prunel » Jeu Avr 07, 2011 11:37

dtc33 a écrit:
dahomey a écrit:Ambiance pourave en plus genre euh tu m'as géné la! ah bon alors essaye le surf et pas le body board et on verra...

J'étais présent avec vous sur ce spot, et j'ai pas trouvé l'ambiance si pourrie que ça, malgré la foule "des beaux jours"...
Après, je sais que c'est un éternel débat, mais je vois pas pourquoi ce mépris vers les bodyboardeurs.... On reviendra toujours au même problème, vous vous levez, on "rampe", le surf c'est compliqué, le bodyboard, c'est un jeu de plage.... :evil:
des cons, il y en a partout, et c'est pas le support de glisse qui les concentre....
:arrow:

Il était un peu énervé Dahomey après cette petite remarque assassine, elle serait venu d'un surfer il aurait surement trouvé quelque chose à lui reprocher aussi (cheveux trop longs, trop courts, trop grand, trop petit, la couleur de sa planche, de son leash...) :lol:
Prunel

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 06/05/2011

Messagepar dahomey » Jeu Avr 07, 2011 11:39

dtc33 a écrit:
dahomey a écrit:Ambiance pourave en plus genre euh tu m'as géné la! ah bon alors essaye le surf et pas le body board et on verra...

:)
J'étais présent avec vous sur ce spot, et j'ai pas trouvé l'ambiance si pourrie que ça, malgré la foule "des beaux jours"...
Après, je sais que c'est un éternel débat, mais je vois pas pourquoi ce mépris vers les bodyboardeurs.... On reviendra toujours au même problème, vous vous levez, on "rampe", le surf c'est compliqué, le bodyboard, c'est un jeu de plage.... :evil:
des cons, il y en a partout, et c'est pas le support de glisse qui les concentre....
:arrow:

Attend tu confonds je n'ai pas eu un bonjour rien si ce n'est la réflexion non justifier alors que en plus je l’encourageai sur sa vague en beuglant comme je le fait souvent et je sais encore juger mon placement voir si je gène ou non faut pas me prendre pour un abruti.
Je me suis bien gardé de lui répondre pour pas envenimer mais se la péter ainsi est insupportable et sans rapport avec la guerre body et surf d'ailleurs d'autres body boarder étaient cool au contraire mais franchement ça faisait ok koral...
Pardon si ça avait l'air destine a tous les body boarder . :flute:
Modifié en dernier par dahomey le Jeu Avr 07, 2011 16:51, modifié 1 fois.
dahomey

Re: Session(s) du 06/04/2011j

Messagepar dahomey » Jeu Avr 07, 2011 11:45

:+1: gros lapin
dahomey

Re: Session(s) du 06/04/2011

Messagepar fafa » Jeu Avr 07, 2011 11:55

Bon allez j'en rajoute une couche car ça fait bien longtemps que je l'attendai celle là !!!
Moi, travailleur hardi décide de partir tôt ce soir de bordeaux lac, enfin à 18h, période fiscale oblige. Enervé par les satanés bouchons de la rocade mais j'arrive à garder le bon timing avec quand même une certaine peur du schtrounph à jumelle. Bref arrivé à 18h45, changeage, et hop je passe la dune. JE retrouve Narval'eau, Matfly et Ben qui lui y est depuis le matin sauf qu'il m'a chibré mon longboard que je lui avais prêté :twisted:
C'est superbe, offshore faible, couleur du ciel magnifique et température pour un 6 avril exceptionnelle. De plus, les vagues sont top. JE les rejoins sur le pic prés du bord mais les séries se font attendre alors que le banc un peu plus au large marche. Hop hop décalage au large. Il y a un bon mètre 20 aramesque, take off tendu mais le plein d'eau ecrase l'épaule de la vague.
Comme était annoncé une hausse de houle dans la soirée je voulais tester la blackbeauty.
Cette board est parfaite mais pour le creux quand même. elle démarre super bien, la relance du bottom est top mais elle ne tourne pas à plat. Le fish ou l'egg aurait été plus adapté mais je me suis fait plaiz sur les take off des vagues de séries.
Bref une top session glassie par moment et avec un sunset hallucinant avec des couleurs orange, rouge, rose !!!!
PAs pris énormément de vague car je suis sorti vers 8h45 par manque de visibilité et du fait que les séries étaient quand même longue à attendre mais quand tu les choppais quel panard !!!
J'avais les chaussons mais ils n'étaient pas indispensables c'est clair.
¨Petite superbock fraiche à la sortie de l'eau, en t-shirt à 9h du soir :shock:
Une sacré soirée !!!!
fafa

Messagepar kevinseconds » Jeu Avr 07, 2011 12:30

dtc je crois qu'il y a un malentendu car on fait difficilement plus cool que dahomey dans l'eau et je crois que ton pote s'est pas très bien rendu compte. Ca me ferait bizarre de traiter de bouffon un mec qui envoie des grosses gerbes mais bon, pourquoi pas :lol:

Moi j'ai pas trouvé l'ambiance particulière, faut dire que j'avais dejà croisé la plupart des gars récemment ou que je les connaissais donc aucun problème. Concernant les supports, on s'en fout complet, c'est plus de l'humour : si t'as un tronc tu vas te faire vaner, si t'as un beug aussi, une galette et que t'avance pas aussi (y avait meme un pote de dahomey en kneeboard, c'est dire si on est ouverts)

Sinon content que vous ayez bien enchainé les deux :yess: c'était pas gagné vu la chaleur! (par contre désolé mais les droites ne sont pas comptabilisées :twisted: )
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar luke-egan » Jeu Avr 07, 2011 12:58

soulnicox a écrit:Excellente session en gironde, 3 à l'eau au début, j’étais avec un pote, et un mec sympa dont la tête me disait quelque-chose....
Apres vérification ce matin, c’était Luke egan!
Bon il a quand meme failli casser mon beau shortboard orange en me fonçant dessus... :fufu:

J'me disais aussi, des mecs cool à l'eau, ça ne pouvait que des surfrepotiens!! :lol:
et puis, t'exageres, je t'avais vu ( ou pas) quand je t'ai rasé les moustaches :ninja: n'empeche avant que le troupeau ne debarque, c'etait quand meme extra!!!! :amour:
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Messagepar Redfin » Jeu Avr 07, 2011 13:00

et si t'as un beug et que comme l'un des gars sur le peack ou j'étais hier soir tu remonte tros proche de la vague en bloquant la zone de surf voir même en fesant soit tomber le gars soit l'obligeant à stoper sa vague, alors il ne faut pas s'étonner...
mais ça c'est bon pour tous les supports. ;)
un peu de respect dans ce genre de vagues soit en contournant un peu large (c'est pas la fautes des autres si les bras sont endolories) soit en canardant dans la mousse. ça aide à la bonne ambiance ça, c'est comme d'éviter d'arriver à 5-6 et de chercher constament l'interieur, surtout quand il y a peu de monde, ça peut tourner sans chercher à se faire l'interieur. ;)

c'était pour la petite parenthèse...

et sinon, une trés trés grande session hier soir avec de trés beaux set et des casquettes à droite à gauche et surtout des murs d'une longueure hallucinante...
Redfin

Messagepar francky » Jeu Avr 07, 2011 13:36

Session magique hier en vendée: pic qui déroule droite gauche bien creux à la perfection (enfin comme dhab sur ce spot mais là ac le soleil et le plan d'eau glassy :amour:), seul bémol: une 20aine de personnes pour 1 pic --' (comme dhab aussi malheureusement). Dommage que même la perfection soit pas si parfaite que ça :p. Aujourd’hui jvais essayer de me marginaliser un peu plus

Descend plus au Sud , il y a de quoi :wink:
Et encore ce n'est qu'un début pour la populasse..
Barrels
francky

Messagepar dtc33 » Jeu Avr 07, 2011 14:29

J'ai peut être écrit ce message un peu spontanément.... :oops:
J'aurai du relire ou attendre de digérer l'info. Loin de moi l'idée de balancer gratuitement sur ce forum, c'était vraiment pour dire, ce que tout le monde sait, qu'il y a des lourds dans toutes les disciplines.... :roll:
Je ne voulais pas attaquer dahomey personnellement, je ne me permettrais pas....
En plus, je trouvais vraiment l'ambiance cool, les gens me répondais quand je leur disais bonjour, j'en connaissais la plupart....
:fish:
dtc33

Messagepar dahomey » Jeu Avr 07, 2011 16:11

Ne t’inquiète DTC :yess:
JE ne juge pas les BD mais juste la personne sur le moment avec sa mentalité..je me suis aussi peut etre mal exprimé...
J'ai une certain expérience et je sais ou me placer, je ragace pas, je dis bonjour et répond à ceux qui me le disent avec sourire connaissance ou pas :D , bref en général je suis plutot de bonne compagnie je pense pour te dire j'encourage le mec a se caler dans le tube et j’entends ça....c'est bon ça me fait rire .....parce que il enchaine 3 belly spin et 2 el rollo (j'en ai fais du bd en plus...) c'est un black short
qui plus est si j'avais été dans sa direction réellement....sachant que je fais mon canard le mec en prone peut passer sans me découper simplement, j'ai trouvé la réaction juste assez hallucinante et franchement je ne suis pas à l'abri bien sur comme tout le mon de gêner mais je suis le premier à m'excuser dans ces cas la. :flute:
Tout ça pour dire que moi les body boarders j'ai rien contre, je suis même ami comme dit kevin avec un mutant kneeboarder :lol: rien contre toi ni les autres BD :amour: on partage les mêmes passions !
dahomey

Messagepar dahomey » Jeu Avr 07, 2011 16:47

Bon sinon,
alors résumé de l'épisode du matin, c'est fait, mais il reste l'apres midi.....
GG85, deux potes et moi même décidont de tenter plus loin sur une autre plage et la bien nous en a pris.....
On arrive, la fréquence n'a rien à voir, fini l'attente malgre la marée, le vent est nul la chaleur au max et l'eau est verte....
Après quelques longs millionièmes de réflexion bon et bien on y va !!!!! :yahoo:
Nous nous retrouvons tout les 4 avec un deuxième kneeboarder arrivé sur le peak aussi (je savais pas qu'il y en avait autant en France ???) sur une droite magnifique !!!
un Bon mètre 50 voir un peu plus parfois....tendu mais qui finalement passe sans problème et c'est partie.... :amour: on a fait la chaine comme ca pendant je ne sais pas combien de temps :D .
Le plus marquant était en faite à chaque remontée au peak car elles étaient assez longues la vision de l'autre qui partait.....c'était un surf de fou, un pied d'enfer malgré une épaule en vrac qui m'a obligé à sortir la 6"4 pour pouvoir ramer correctement et tenir le coup.... ça m'a bien aidé mais avec la petite planche quand même j'imagine même pas le pied....
C'était des sourires à gogo, des égorgements d'encouragements pour les autres.....bref on étaient tous heureux!!! et on pensait à nos pauvres camarades quand même .... :fufu:
Seul point négatif....une bonne gamelle qui m'a valu une gopro (ou plutot la fixe merci la sécurité) éclaté....un plexus et un menton douloureux aujourd’hui ....

Note à moi même...jamais faire de layback avec l'épaule en vrac....et même plusieurs fois

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
dahomey

Messagepar squallygator » Jeu Avr 07, 2011 17:06

:pendu:
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar soroli » Jeu Avr 07, 2011 17:49

Dahomey m'a TUER ...
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar Aramis » Jeu Avr 07, 2011 17:59

soroli a écrit:Dahomey m'a TUER ...

Tu ressuscites vachement bien je trouve , parce-que le nombre de fois où il t'a tuer ........
Aramis

Messagepar Prunel » Jeu Avr 07, 2011 20:22

Aïe, ça pique un peu quand même, et en plus c'était une droite...

Kevin, je te déteste !!! :censored:
Prunel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde