Ce midi sur la côte Médocaine méridionale, avec kevinseconds.
1m20 pas mal, sans vent ou presque pas.
Essai du nouveau joujou ci-dessous, plutôt content même si ce genre de vagues un peu molles au take-off (y avait l'option shorebreak aussi sinon, mais j'vais pas la casser tout de suite hein) était peut-être pas idoine et forcé m'est de reconnaître que le fish lui y aurait fait des ravages. Mais j'étais là pour mettre à l'eau cette planche et pas une autre !
En tout cas c'est prometteur, j'ai bien aimé la sensation d'avoir un engin super manoeuvrant sous les pattes une fois lancé. Mais clairement j'ai pas passé des sections que le fish aurait bouffé à l'aise, faut que je m'applique sur les prises de vitesse.
Ah ouais sinon on a croisé un taré de première sur le parking en sortant, un gars qui faisait du karaté contre les troncs des pins, disait classieusement à la gente féminine qu'il croisait "ah s..ope tu les s..es tous hein les girondins", et a sorti en passant devant nous un étrange "laissez tomber les mecs dans une semaine il fera pas beau". Came, alcool ou consanguinité, on sait toujours pas.