Session(s) du 06/04/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 06/04/2009

Messagepar Grolapin » Lun Avr 06, 2009 18:35

Ce midi sur la côte Médocaine méridionale, avec kevinseconds.
1m20 pas mal, sans vent ou presque pas.

Essai du nouveau joujou ci-dessous, plutôt content même si ce genre de vagues un peu molles au take-off (y avait l'option shorebreak aussi sinon, mais j'vais pas la casser tout de suite hein) était peut-être pas idoine et forcé m'est de reconnaître que le fish lui y aurait fait des ravages. Mais j'étais là pour mettre à l'eau cette planche et pas une autre !
En tout cas c'est prometteur, j'ai bien aimé la sensation d'avoir un engin super manoeuvrant sous les pattes une fois lancé. Mais clairement j'ai pas passé des sections que le fish aurait bouffé à l'aise, faut que je m'applique sur les prises de vitesse.

Ah ouais sinon on a croisé un taré de première sur le parking en sortant, un gars qui faisait du karaté contre les troncs des pins, disait classieusement à la gente féminine qu'il croisait "ah s..ope tu les s..es tous hein les girondins", et a sorti en passant devant nous un étrange "laissez tomber les mecs dans une semaine il fera pas beau". Came, alcool ou consanguinité, on sait toujours pas.
Grolapin

Messagepar Prunel » Lun Avr 06, 2009 19:26

Merci pour le report et bien joué pour avoir trouvé de quoi surfer correctement (ce que je n'ai pas su faire depuis bien trop longtemps :roll:)
Prunel

Nombre de sessions: 0

Messagepar Mowgli » Lun Avr 06, 2009 21:15

Bien joué! et jolie acquisition :yess:

Grolapin a écrit:Ah ouais sinon on a croisé un taré de première sur le parking en sortant, un gars qui faisait du karaté contre les troncs des pins, disait classieusement à la gente féminine qu'il croisait "ah s..ope tu les s..es tous hein les girondins", et a sorti en passant devant nous un étrange "laissez tomber les mecs dans une semaine il fera pas beau". Came, alcool ou consanguinité, on sait toujours pas.

Ma foi.... :lol:
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Messagepar Fab-Fab » Mar Avr 07, 2009 15:46

Belle session sur la Presqu'île ce lundi. Arrivée sur le tard (13h00) mais le Dieu Éole était avec nous: vent de secteur SW presque nul, 1m bien long un peu mou, sauf les gros sets que je me suis pris sur la yeule :debile:. Au final une session inespérée, et parfaite pour travailler mon bottom back-side tout pourri :mrgreen:

Comme quoi du nord au sud, y'a du bon en Gironde... Et poussez pas, y'en aura pour tout le monde!
Cherche egg en occaz 6'6" à 7'
Fab-Fab

Messagepar wAga » Mar Avr 07, 2009 15:50

C'est cool :yess:

Tu surfes quel type de planche, une 7'4 c'est ça ?
wAga

Retourner vers Les sessions de tout le monde