Session(s) du 06/04/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 06/04/2008

Messagepar Bellota » Dim Avr 06, 2008 15:15

Bonjour tout le monde !

Alors, après ma session frustrante d'hier, j'avais décidé de me faire aujourd'hui une session sur le thème "je me remonte le moral !".

Du coup, je suis allé sur la grande plage de Casablanca (un beach break comme on connait dans le 17 :wink: ) où il y avait peut-être 1 m avec une période de 10-11 secondes ... mais surtout personne dans l'eau !

Je n'ai pas fait le fier avec mon shortboard et j'ai juste sorti l'egg. Du coup, j'ai passé une session pas très glamour (avec beaucoup de mousse) mais ça m'a remonté le moral de passer plus de temps debout que sous l'eau !

Sinon, c'était très bon de se faire une session un peu improvisée ; tout le contraire d'une sortie bien préparée, bien rêvée, bien pensée : juste un petit tour à 12h00 avant de manger. 5 min pour se décider (ça, c'était le plus facile :D ) et charger la voiture, 15 minutes pour aller sur la plage, 1 heure dans l'eau et 15 minutes pour revenir à la maison ... ni vu ni connu !

Je dois avouer que, même si c'est le top quand tout est bien prévu et que le plan se déroule sans acro, j'ai trouvé qu'une petite session d'opportuniste comme celle-la, c'est aussi top : ça laisse une petite sensation d'école buissonnière !
Bellota

Nombre de sessions: 2

Session(s) du 06/04/2008

Messagepar GG85 » Dim Avr 06, 2008 15:25

Session pourrie pour moi aujourd'hui a l'etang salé, pas de vagues et un vent qui pourrissait un peu le plan d'eau. Debut de la session sur le beach break, j'en prend beaucoup mais ca ferme très vite et c'est petit; après une heure je vais voir si au brisant c'est mieu et c'est tout pourri aussi donc je sors dégouté. J'en chaine les mauvaises sessions en ce moment et en plus j'me suis pris un enorme coup de soleil sur la face, je déguste :evil:
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Session(s) du 06/04/2008

Messagepar zitoune » Lun Avr 07, 2008 08:51

Bien joué Bellota le coup de la session rapide!
C'est une chance de pouvoir aller surfer à la pause 8)
si en plus les vagues te convenaient mieux que lors de la session de la veille, tu avais tout pour être heureux :D
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 06/04/2008

Messagepar balibalo » Lun Avr 07, 2008 09:11

comment c'etait bien pourri hier dans le médoc .... :o fallait etre motivé ...moi j'ai tiré du cable ce dimanche :|
balibalo

Retourner vers Les sessions de tout le monde